>
>
E3 2019 : Fable 4 repéré sur le service de streaming de Microsoft

E3 2019 : Fable 4 repéré sur le service de streaming de Microsoft

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Les développeurs de nos si chers jeux vidéo seraient-ils aussi fiables que des politiques fanfaronnant un peu trop tôt ? Rappelez-vous : alors que les joueurs en mal d'aventure se languissent de revoir un jour surgir la série Fable, le studio Playground que l'on imaginait potentiellement sur le coup nous demandait d'être très patients... 


À voir aussi : The Initiative : Le nouveau studio de Microsoft se paye un ancien de The Last of Us


Sérieusement disparue des écrans depuis un certain Fable III sorti en 2010 (déjà) sur PC et Xbox 360, la saga de Peter Molyneux n'avait ensuite connu que des déclinaisons multijoueur et autres expérimentations via Kinect qui n'avaient pas franchement marqué les esprits. 

Mais aujourd'hui, rien ne va plus : le nouvel épisode de Fable, que ce cher Peter souhaitait "plus brutal, viscéral et fluide" pourrait bien rapidement entrer dans la danse, puisque le jeu en rumeur depuis un bail vient de faire son apparition dans le moteur de recherche de Mixer, le service de streaming racheté par Microsoft en 2016. 

Comme en atteste la capture d'écran disponible dans notre galerie d'images ci-dessous, Fable IV devient donc très officiellement listé. Faut-il dès à présent s'attendre à leur voir surgir lors de la conférence Microsoft de l'E3 2019 ? Il faudra pour le découvrir rester sur Gameblog pour la suivre en direct le dimanche 9 juin à 22 heures plus ou moins pétantes. 

Espérez-vous voir Fable IV dévoilé lors de l'E3 2019 ? Qu'en attendez-vous ? Faites-nous part de vos avis manichéens dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Fable 4 (rumeur, titre provisoire) - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)