>
>
Fable 4 : Selon Playground, il va falloir être très patient...

Fable 4 : Selon Playground, il va falloir être très patient...

Par Julien Hubert - publié le
Image

Récemment racheté par Microsoft, le talentueux studio Playground Games (développeur de la saga Forza Horizon), a créé depuis de long mois maintenant une seconde équipe pour travailler sur un RPG. Est-ce le prochain Fable ? Il y a de grandes chances. Pourra-t-on y jeter un oeil bientôt ? Beaucoup moins.


À voir aussi : Fable 4 : La vision de Peter Molyneux pour le prochain épisode


Avec le X018, qui se tiendra ce samedi à 22h, on peut s'attendre à quelques nouvelles annonces du côté de Microsoft... Mais Fable 4 en fera-t-il partie, histoire qu'on en finisse avec ce secret de Polichinelle et qu'on puisse enfin y jeter un oeil ? Eh bien non, pas du tout.

Selon Ralph Fulton, fondateur et directeur créatif du studio, on en est même encore trèèèèès loin.

Notre deuxième studio grandit, je pense que c'est amusant que personne ne les connaisse encore, que personne ne puisse voir ce qu'ils préparent. Ils se constituent en équipe et ils font déjà des trucs très chouettes, mais il va se passer un long moment avant que nous puissions en parler. Je pense qu'ils apprécient cette situation pour le moment.

C'est triste, hein ? Vous y croyiez vous aussi ?

Pour rappel, on apprenait il y a peu que le studio avait réussi à débaucher pas mal de pointures du milieu, chez Guerrilla, Rocksteady, BioWare ou encore Ninja Theory. Et il y a donc fort à parier que le jeu sorte sur la prochaine génération de Xbox...

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)