>
>
Fortnite World Cup : Un duo français ira à New York

Fortnite World Cup : Un duo français ira à New York

Par Alix Dulac - publié le
Image

Les premiers billets pour la Coupe du monde de Fortnite dans la catégorie duo sont enfin tombés pour les joueurs français. Pour deux d'entre eux précisément, Clément "Deadra" Vaudin et Rémy "M11Z" Lehoult, membres de la structure Gamers Origin.


À voir aussi : Fortnite : Epic tease la Saison 9 et nous parle d'un "futur mystérieux"...


Pour le moment, cela ne veut pas (encore) leur sourire. Privés de peu il y a quinze jours d'une qualification à la Coupe du monde de Fortnite - ils avaient fini cinquièmes et seuls les quatre meilleurs duos européens compostent leur billet - Karim "Airwaks" Benghalia et Nicolas "Nikof" Frejavise vont devoir s'armer de patience une fois de plus.

Engagés le week-end dernier dans les qualifications  en duo, les deux joueurs de la team Solary ont cette fois terminé loin des places qualificatives, précisément à la 11e place. L'autre duo de l'équipe, composé de Duong "Kinstaar" Huynh et Corentin "Hunter" Tardif, a fini 21e. A noter la 10e place "BlastR" et d'"Alpha", joueurs de la structure DualMedia.

 

Une équipe française a tout de même réussi à atteindre le Graal il y a quelques jours : il s'agit de Gamers Origin et de la paire formée par Clément "Deadra" Vaudin et Rémy "M11Z" Lehoult. Les deux joueurs ont bénéficié du règlement pour se qualifier pour la phase finale de la Coupe du monde, qui se déroulera du 26 au 28 juillet en marge de l'US Open, et sur le court central du tournoi du Grand Chelem, le court Arthur-Ashe.

Cinquièmes à l'issue de ces qualifications, "Deadra" et "M11Z" ont obtenu leur billet grâce à la présence dans les quatre premiers (premiers justement précisément) d'un duo déjà qualifié, celui d'Eleven Gaming, porté par "Stompy" et "Tschinken".

Pour rappel, il reste encore six semaines de qualification pour la phase finale de ce Mondial. Pour le moment, deux joueurs francophones se sont qualifiés en solo ("Nayte" et "DPR").

La rédaction vous recommande