>
>
League of Legends, LFL: Solary frappe un grand coup au mercato avec l'arrivée de "Tonerre"

League of Legends, LFL: Solary frappe un grand coup au mercato avec l'arrivée de "Tonerre"

Par Alix Dulac - publié le
Image

Le segment de printemps (Spring Split) étant terminé en LFL - le championnat de France de League of Legends - c'est l'heure pour les équipes de bousculer leur roster. C'est le cas de Solary, dernière du classement du Spring Split et qui a choisi de muscler sérieusement son équipe avec l'arrivée de "Tonerre".


À voir aussi : Nintendo travaillerait sur une console "nouvelle génération" et une Switch portable moins chère


C'est un joli coup qu'a réalisé Solary, un de plus dans son recrutement ces dernières semaines tous jeux confondus, si l'on se réfère à son engagement sur le tournoi de Super Smash Bros Ultimate et à l'arrivée du meilleur joueur français et européen sur le jeu, William "Glutonny" Bellaid.

Désireuse de se renforcer sérieusement pour le Summer Split (segment d'été) de la LFL - la ligue française de League of Legends - la structure tricolore a officialisé le transfert mercredi soir de Scott Ménard, plus connu sous le nom de "Tonerre". Libre depuis tout juste une semaine, suite à l'annonce de son départ de Gamers Origin, l'habituel mid-laner a déjà retrouvé chaussure à son pied ( la rumeur l'envoyait d'ailleurs auprès de Solary).

Et c'est bien à son poste de base et de prédilection que "Tonerre" va officier lors du Summer Split, lui qui avait dépanné comme ADC en cours de saison.

L'arrivée de "Tonerre" chez Solary constitue le premier gros mouvement de ce mercato français, qui ne devrait pas manquer d'être animé, avec certainement au moins une annonce à venir du côté de Gamers Origin, si ce n'est plus : outre "Tonerre", GO a aussi officialisé ces derniers jours le départ de son assistant coach, Alvaro "Xaio" Hernandez. "Tonerre" sera en action avec sa nouvelle équipe dès ce week-end, lors du tournoi League of Legends de la Gamers Assembly.

La rédaction vous recommande