>
>
Halo 5 bientôt sur PC ? 343 Industries répond à nouveau

Halo 5 bientôt sur PC ? 343 Industries répond à nouveau

Par Romain Mahut - publié le
Image

Depuis la sortie de Halo 5 : Guardians sur Xbox One, et le changement de stratégie de Microsoft vis-à-vis du PC, les utilisateurs de PC intéressés par les aventures de Master Chief demandent régulièrement si la version complète de ce cinquième épisode est prévue sur leur plate-forme de choix. Si 343 a jusqu'à présent répondu par la négative, l'arrivée prochaine de Halo : The Master Chief Collection a ravivé cette demande. C'est pourquoi 343 a récemment dû y répondre à nouveau.


À lire aussi : Halo Infinite est un "reboot spirituel" selon Bonnie Ross


Brian "sk7ch" Jarrard s'est récemment rendu sur Reddit pour répondre à certaines questions que se posent les internautes au sujet de Halo. Sans surprise, une de ces questions concernait Halo 5 : Guardians, et plus particulièrement la possibilité que le jeu sorte du PC maintenant que tous les autres épisodes de la série s'apprêtent à débarquer sur cette plate-forme. Malheureusement pour les joueurs PC, la chose n'est, selon Brian Jarrard, officiellement pas à l'ordre du jour : 

Nous nous concentrons actuellement sur le fait de proposer The Master Chief Collection et Reach sur PC. Il n'y a pour l'instant pas de plan concernant le portage de Halo 5 sur PC. 

Voilà qui a le mérite d'être clair. Halo 5 sur PC, ce n'est clairement pas pour tout de suite. Cela étant dit, l'arrivée de la Master Chief Collection sur PC et l'annonce du développement de Halo Infinite sur cette même plate-forme ont montré que tout peut désormais arriver en matière de présence de jeux Halo sur PC. Tout espoir n'est pas perdu, les joueurs PC ont juste à continuer de faire preuve de patience.

 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)