>
>
Apex Legends : Respawn s'exprime sur un éventuel Titanfall 3

Apex Legends : Respawn s'exprime sur un éventuel Titanfall 3

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Vous l'avez découvert en direct hier sur nos antennes : à 17 heures, puis finalement 21 heures si vous n'étiez pas séduit par le calme répétitif d'une vallée luxuriante : Apex Legends, le free-to-play/multijoueur/battle royale/insérez ici le tag de vos rêves se dévoilait aux yeux du monde, après avoir gentiment fuité.


À voir aussi : Apex Legends : "Cela serait malhonnête de mettre Titanfall dans le titre" - Respawn nous répond


Se situant malgré son nom dépourvu de référence dans l'univers de Titanfall, Apex Legends a donc été développé par les équipes de Respawn, ce qui a conduit nos confrères d'Eurogamer également présents à l'événement à s'interroger sur l'avenir de la licence titanesque entamée en 2014. 

Le producteur du jeu, Drew McCoy, a été assez clair sur le sujet, réservant la lumière des projecteurs au tout nouveau free-to-play :

Le monde pense que nous sommes en train de travailler sur Titanfall 3 : ce n'est pas le cas. Ce que nous faisons, c'est [Apex Legends]. Depuis que nous avons été achetés par Electronic Arts, nous faisons un free-to-play, essentiellement basé sur les loot boxes, et ce n'est pas Titanfall 3.

Voilà donc de quoi clore (temporairement) la discussion : malgré l'absence de Titans au sein d'Apex Legends, les joueurs en manque de Respawn devront retourner à leurs chères études, ou prendre le train en marche.

Quitte à jouer les gros lourdauds, rappelons qu'Apex Legends est disponible gratuitement depuis hier soir, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)