>
>
Apex Legends, le nouveau Battle Royale de Respawn prévu pour lundi ? Premières rumeurs

Apex Legends, le nouveau Battle Royale de Respawn prévu pour lundi ? Premières rumeurs

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Les rumeurs sur l'internet vont bon train ces derniers temps. La dernière en date, selon plusieurs sources, parlent d'un certain Apex Legends, un battle royale free to play dans l'univers de Titanfall. Voyons tout ceci de plus près...


À voir aussi : Titanfall 2 tournerait en 6K natif sur Xbox One X selon Respawn !


C'est le Youtubeur The Qartering (plus de 420 000 abonnés), un gamer comme il aime à s'appeler, qui agrège plusieurs sources du milieu, dès lors qu'il se passe quelque chose dans notre petit milieu si génial, qui a visiblement eu écho d'une nouvelle que nous ne pouvions pas laisser passer.

De quoi s'agirait-il ? Tout simplement d'un Battle Royale nommé Apex Legends, signé Respawn Entertainment et baignant dans l'univers de Titanfall, comme précisé dans l'intro. D'où tient-il cette "information", pas du tout partagée par Electronic Arts (la maison-mère) à l'heure où nous écrivons ces lignes, au lieu de faire la teuf ? Impossible à dire. D'ailleurs, je ne suis pas une balance.

Selon SES informations, plusieurs streamers de renom teaseront la chose dès ce week-end, avant que tout cela ne soit officialisé dès lundi, et même jouable sur PC, PS4 et Xbox One.

L'un des streamers en question, Shroud, ne laisse visiblement pas planer le moindre doute sur la révélation du titre très bientôt :

Tout comme Daniel Ahmad, un analyste généralement fort bien informé, sur les forums de ResetERA.

Qui dit vrai, qui dit faux ? Qui a tort, qui a raison ? Nous ne devrions pas tarder à en avoir le coeur net. Au pire, j'aurai perdu un peu de temps à écrire cette news. Et ce sera de la faute de Plume, tiens, au pif.

Sur ce !

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)