>
>
Rainbow Six Siege : L'authentification à deux facteurs bientôt obligatoire en mode classé

Rainbow Six Siege : L'authentification à deux facteurs bientôt obligatoire en mode classé

Par Eva Martinello - publié le
Image

Après avoir offert le choix à ses utilisateurs d'activer l'authentification à deux facteurs, Ubisoft va bientôt la rendre obligatoire dans Rainbow Six Siege pour faire des parties classées comme annoncé, afin de lutter contre les double-comptes et le boosting notamment. 


À voir aussi : Rainbow Six Siege : G2 réaffirme sa domination aux finales de Rio 


Ubisoft a récemment introduit la possibilité d'activer l'authentification à deux facteurs sur Rainbow Six Siege, qui devient de plus en plus populaire pour lutter contre le vol de comptes. Ce système permet de relier son téléphone portable à son compte Uplay et d'entrer un code qui change régulièrement de façon automatique.

Elle deviendra obligatoire pour pouvoir faire des parties classées dès le 11 décembre prochain. Pour Ubisoft, le but est de lutter notamment contre les comptes multiples (et le smurfing, où des joueurs expérimentés remontent l'échelle jusqu'à haut niveau) et le boosting (où des joueurs prennent le compte de tiers pour les faire monter de classement, souvent en échange d'argent). 

De plus, pour tous les joueurs ayant activé le système avant le 11 décembre, un pack à l'effigie de Thermite sera offert.

 Cette décision va aussi dans le sens du renforcement de la politique anti-triche d'Ubisoft, annoncé en juillet dernier et l'aggravation des sanctions des tirs alliés dans le jeu, en septembre. Pour plus d'informations, Ubisoft a rédigé une FAQ à cette adresse.

L'authentification à deux facteurs n'est disponible que sur PC. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)