>
>
Rainbow Six Siege : Les tirs alliés en casual entraînent des bannissements

Rainbow Six Siege : Les tirs alliés en casual entraînent des bannissements

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce 17 septembre, le contenu du tout premier patch post-saison Grim Sky a été révélé par Ubisoft. Si la majorité des changements concerne la résolution de bugs, un changement est également opéré sur les tirs alliés.


À voir aussi : Six Major de R6S : Notre interview de Milosh, caster entre la France et l'international


Le premier patch de la nouvelle saison (Y3S3.1) arrive très prochainement et a comme focus principal la traditionnelle résolution de bugs, qui ont été provoqués par les changements conséquents de Grim Sky. Mais il y aura également d'autres modifications.

L'un des changements conséquents compris dans cette mise à jour concerne les tirs alliés. Désormais, en partie casual, les joueurs seront plus sévèrement sanctionnés dans le cas où ils tueraient des alliés en partie... et autant dire que ça arrive très souvent, que ce soit intentionnel ou non. Auparavant, seul un kick de la partie était mis en place dans ce cas. Désormais, pour chaque allié tué, le kick sera accompagné d'un bannissement de plus en plus long : 

  • Première sanction : 30 minutes
  • Deuxième : 1 heure
  • Troisième : 2 heures
  • Quatrième : 24 heures
  • Cinquième : 7 jours

Sur la résolution de bugs, elle concerne principalement Clash et Maverick, les deux nouveaux opérateurs. Mais un bug sur Smoke et plusieurs problèmes de gameplay seront également résolus. Les détails des résolutions de bugs se trouvent à cette adresse.

Le patch arrivera sur PC ce 18 septembre et sur Xbox One et PS4 le lendemain, 19 septembre. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)