>
>
CoD Black Ops 4 : Nuketown est disponible gratuitement

CoD Black Ops 4 : Nuketown est disponible gratuitement

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Quand on est amateur de FPS, il est toujours bon de retrouver de vieilles connaissances. Dans ce registre, il y a des cartes qui marquent parce qu'on y a pris des habitudes. C'est sans doute le cas pour ceux qui ont connu Nuketown sur le précédent opus de Black Ops. Treyarch fait revenir ce terrain et à un prix fort attractif.


À lire aussi : Call of Duty Black Ops 4 : 500 millions de dollars le premier week-end


Le prix est attractif puisque la carte supplémentaire est gratuite. Normal me direz vous, elle n'a pas nécessité beaucoup de boulot, c'est un simple portage. Oui, mais d'autres auraient pu la faire payer.

Dans la vidéo qui annonce sa disponibilité immédiate sur Call of Duty : Black Ops 4, vous pouvez retrouver quelques actions bien dynamiques (c'est du Call of et une des plus petites cartes de la série) dans la ville américaine teintée de guerre froide. Il y a tout ce qu'il faut pour ceux qui aiment le combat rapproché et les rencontres centrales. A noter que ce sont les joueurs PS4 qui en bénéficient en premier, les autres devront attendre une durée indéterminée pour le moment (les paris sont ouverts).

Allez-vous rejouer sur cette carte mythique qui accompagne la licence depuis des années ?

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)