>
>
Call of Duty Black Ops 4 : 500 millions de dollars le premier week-end

Call of Duty Black Ops 4 : 500 millions de dollars le premier week-end

Par Camille Allard - publié le
Image

Comme on vient de l'apprendre via un communiqué, Activision se félicite des ventes de Call of Duy Black Ops 4 et ça peut se comprendre avec le chiffre d'affaire engendré dès le premier week-end.


À voir aussi : SONDAGE. Call of Duty Black Ops 4 : Quelle note lui donnez-vous ?


Call of Duty Black Ops 4 se vend comme des petits pains un jour de messe. Le jeu bat des records et dépasse allègrement le succès de Call of Duty WWII et Black Ops III. Activision a vendu plus de 500 millions de dollars de ventes à travers le monde. Eh oui, un demi-milliard en 3 jours. 

Toujours dans le succès, on apprend que le nombre de joueurs de Black Ops 4 dans les trois modes de jeu au cours de ces trois premiers jours a été supérieur à Call of Duty : WWII et à Call of Duty : Black Ops 3  pour la même période.

Rob Kostich, vice-président directeur et directeur général explique :

Les résultats de nos ventes numériques ont battu des records sur toutes les plateformes et la performance globale est solide. Nous sommes vraiment enthousiasmés par l'élan de Black Ops 4. Il y a beaucoup plus à venir, nous commençons tout juste.

Black Ops 4 est sur le point de démarrer en blockbuster. Le nombre de nos joueurs et le nombre d'heures de jeu augmentant d'une année à l'autre, notre auditoire sur Twitch a établi de nouveaux standards et montre à quel point Blackout est amusant à regarder et à jouer, et les résultats du week-end placent à nouveau Call of Duty au rang de divertissement de haut niveau.

Le champagne doit couler à flot. Ou pas.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)