Call of Duty : Black Ops 4

Call of Duty : Black Ops 4 sur PS4

Call of Duty : Black Ops 4 est un jeu fps réalisé par Treyarch et commercialisé par Activision. Call of Duty : Black Ops 4 est disponible sur Playstation 4

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Call of Duty

Genres FPS

Editeurs Activision

Développeurs Treyarch

Disponible le (12/10/2018)

Playstation 4
7
Bon
Note des joueurs
4
5 joueurs
Metacritic
--

Avis de la Communauté Call of Duty : Black Ops 4

4
5 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Call of Duty : Black Ops 4

Un changement sans précédent arrivera sur la scène compétitive de Call of Duty, avec une ligue du style Overwatch League en 2020 : des franchises, avec un droit d'entrée important pour les équipes, et l'attachement à une localité. Ces changements ne plaisent pas à 100Thieves, qui quitte la scène.
C'est aujourd'hui 9 juillet que débarque l'opération Armageddon Z sur Call of Duty : Black Ops 4, et sur PS4. Cette mise à jour va apporter de nombreuses nouveautés, et notamment des zombies sur les modes multijoueur, Blackout et... Zombie. Toutes les infos ici, tout de suite, maintenant.
Parce que nos vies modernes sont paraît-il pleines d'insurmontables turpitudes, nous recherchons souvent une forme de défouloir ou de récompense en logeant quelques balles virtuelles dans les ennemis polygonés de l'Oncle Sam. Mais il ne faudrait pas oublier que derrière ces moments d'extase d'une violence symbolique certaine, il y a des gens, comme vous, qui en bavent également.
Soucieux de relancer une scène esportive qui compte toujours dans le paysage mais qui pèse beaucoup moins qu'avant, Activision Blizzard avait révélé son intention d'exporter le modèle réussi de l'Overwatch League et son système de franchises sur Call of Duty. Les premières villes engagées ont été révélées et, cocorico, Paris sera bel et bien de la partie.