>
>
FIFA 19 : Une version collector "Champions du monde" pour bientôt, tous les détails

FIFA 19 : Une version collector "Champions du monde" pour bientôt, tous les détails

Par Alix Dulac - publié le
Image

Sorti le 28 septembre dernier, FIFA 19 s'offre déjà une réédition. Enfin presque. En réalité, la simulation de football d'EA Sports revient dans un boitier collector "Deux Etoiles". Eh oui, un boitier 100 % à l'effigie de nos Bleus champions du monde. Mais pas que !


À voir aussi : Fortnite passe en 6.22 : Nouveau fusil d'assaut et tenues de la NFL sont là


On n'a pas fini de surfer sur l'effet "Deuxième Etoile". Sacrés en juillet dernier en Russie champions du monde pour la deuxième fois de leur histoire, les Bleus vont être à l'honneur dès le 12 novembre prochain sur FIFA 19. Comment ? Par le biais d'un boitier collector reprenant le maillot de nos Tricolores préférés, avec sous le coq, la fameuse deuxième étoile.

 

Si ce boitier, disponible sur PS4 et Xbox One, est une idée plutôt sympa, son contenu est aussi pas mal, notamment si vous êtes fou du mode Ultimate Team : 2 maillot FUT seront à votre disposition et il s'agit évidemment des maillots domicile et extérieur de l'équipe de France.

Mais le joueur pourra aussi choisir un élément de prêt pour 15 matches parmi cinq des acteurs majeurs de ce 2e sacre mondial : Griezmann, Umtiti, Pogba, Kanté et Mbappé. Les puristes regretteront probablement Varane. Voire Pavard, pour son but extraordinaire contre l'Argentine. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)