>
>
FIFA 19 : Pour remplacer "Rafsou", l'OL eSports mise sur un autre mondialiste

FIFA 19 : Pour remplacer "Rafsou", l'OL eSports mise sur un autre mondialiste

Par Alix Dulac - publié le
Image

Avec le départ chez Team Vitalityde "Rafsou", l'OL eSports ne comptait qu'un seul représentant et aucun sur Xbox One. Le manque est désormais comblé avec le recrutement de Marvyn "Aero" Robert, présent parmi les 32 meilleurs joueurs du globe l'été dernier.

Un mondialiste pour chasser un autre mondialiste. Après tout, c'est la méthode qu'a employé le Losc eSports après le départ de "Maestro" chez Team Vitality, en recrutant le Britannique "Crafty".

Et celle-ci a donné des idées à l'Olympique Lyonnais. Orphelin de "Rafsou", parti rejoindre le... Team Vitality lui aussi (avant la phase finale de la dernière Coupe du monde), Corentin "CocoVBastos" Vicogne s'est trouvé un nouveau partenaire de jeu en la personne de Marvyn "Aero" Robert, joueur du Team Envy.

 

Avec la structure américaine, outre sa participation à la Coupe du monde en août, où il a échoué en poules, le Français, ancien membre de la structure Epsilon, avait failli remporter le premier titre majeur de sa jeune carrière, avec une finale de l'eClub World Cup, l'équivalent du Mondial des Clubs sur la licence FIFA.

C'est donc "Aero" et "CocoVBastos" qui se chargeront de représenter les couleurs lyonnaises sur FIFA 19 cette saison.

La rédaction vous recommande