>
>
FIFA 19 : Usain Bolt pourrait débarquer dans la prochaine mise à jour !

FIFA 19 : Usain Bolt pourrait débarquer dans la prochaine mise à jour !

Par Alix Dulac - publié le
Image

Et si le sprinteur le plus rapide du monde devenait le joueur le plus rapide de FIFA 19 ? Il faudrait déjà pour cela que le Jamaïcain le plus célèbre du globe atterrisse dans la simulation de football d'EA Sports. Une issue possible, selon le média FoxSports Asia, issue renforcée par la possibilité de voir l'intéressé s'engager avec le club australien des Central Coast Mariners.


À voir aussi : eSport : Un FIFA 19 décevant pour les joueurs ? L'avis d'un champion du monde


En marquant deux buts en amical avec les Central Coast Mariners, Usain Bolt ne pensait pas seulement taper dans l'oeil de certains recruteurs  - comme le champion de Malte, qui lui a fait un pont d'or pour le signer - ou forcer la main aux dirigeants du club australien, chez qui "La Foudre" aimerait signer son premier contrat professionnel.

Il a également agité les cerveaux des développeurs d'EA Sports et pour cause : si Bolt venait à devenir pro dans une équipe présente dans le jeu, comme le sont les Central Coast Mariners, il serait forcément inclus dans le jeu, après la prochaine mise à jour, celle prévue cet hiver. C'est ce que nous explique ce vendredi le média FoxSports Asia, qui cite une source chez EA Sports :

Si Usain Bolt signe un contrat avec les Central Coast Mariners, il sera automatiquement inclus dans le jeu lors de la prochaine mise à jour hivernale. S'il n'était pas recruté, il pourrait être inclus comme joueur libre.

Bolt, qui avait déjà eu l'honneur de figurer dans PES 2018 il y a quelques mois, pourrait donc débarquer chez le concurrent. Comme joueur le plus rapide du jeu ?

"Oui, il serait évidemment le joueur le plus rapide" confirme la même source auprès de FoxSports Asia. Sachant que les joueurs les plus rapides actuellement sont Adama Traoré de Wolverhampton et notre Kylian Mbappé national avec une note de 96 en vitesse, on peut supposer que Bolt aurait... 99.

Vivement cet hiver alors !

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)