>
>
Jacksonville : Un rescapé de la tuerie continue sa carrière

Jacksonville : Un rescapé de la tuerie continue sa carrière

Par Alix Dulac - publié le
Image

Blessé lors de la fusillade de Jacksonville, qui avait fait trois morts et envoyé une dizaine de personnes à l'hôpital, Timothy Anselimo, joueur de la première saison de la NBA 2K League, va poursuivre sa carrière esportive. Il a été repêché par la structure gaming des Minnesota Timberwolves... avant un éventuel trade dans une autre franchise.

Il faisait partie des onze blessés de la triste et terrible fusillade de Jacksonville. Victime de trois blessures par balle - qui ont notamment provoqué le détachement de son pouce de sa main, Timothy Anselimo a bien failli voir sa jeune carrière esportive, véritablement lancée au printemps dernier sur le jeu NBA 2K18 s'arrêter net.

Finalement, il en sera autrement. D'abord grâce aux deux interventions chirurgicales qu'il a subi les 27 et 29 août derniers, qui devraient lui permettre, de son propre aveu auprès d'ESPN, de recouvrir 90 % des capacités de sa main d'ici le mois de décembre. Promesse de son kinésithérapeute.

 

 

Le jeune garçon de 25 ans - surnommé "O'Larry"- va également rester dans l'univers esport de NBA 2K grâce à l'Expansion Draft, qui s'est déroulé il y a quelques jours.

Celle-ci a permis aux quatre nouvelles franchises engagées dans la NBA 2K League de pouvoir recruter leurs deux premiers joueurs en allant piocher parmi les joueurs non protégées par leurs équipes à la fin de la saison.

C'est notamment le cas de Timothy, non conservé par les Bucks Gaming le 4 septembre dernier. Ce dernier a donc été repêché par les T-Wolves Gaming, la structure esport des Minnesota Timberwolves. Mais il n'évoluera jamais chez eux... puisqu'il a fait l'objet d'un trade (échange) chez les Cavs Gaming.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)