>
>
SEGA travaille sur des... bougies Dreamcast et Mega Drive, la preuve en images

SEGA travaille sur des... bougies Dreamcast et Mega Drive, la preuve en images

Par Romain Mahut - publié le
Image

Ces derniers temps, plusieurs marques ont sorti des bougies aux senteurs inspirées par des jeux vidéo bien connus. SEGA a de son côté décidé d'aller plus loin en proposant des bougies inspirées par plusieurs de ses consoles. 


À lire aussi : SEGA a plusieurs nouveaux jeux Sonic en développement


C'est la page Facebook de SEGA Forever qui a récemment révélé que SEGA planche actuellement sur des bougies très spéciales. Comme le montrent les images présentes dans notre galerie ci-dessous, ces bougies sont en effet proposées dans des socles en forme de Mega Drive et de Dreamcast. 

Pour l'instant, la senteur de ces bougies n'a pas encore été dévoilée. SEGA Forever a à ce propos invité les internautes à suggérer les odeurs qui conviendraient le plus à ces bougies-consoles (la personne dont la réponse a été sélectionnée recevra ces deux bougies en cadeau). Malheureusement pour les curieux, on ne connaît pas encore la date de sortie de ces bougies Dreamcast et Mega Drive. On sait cependant qu'il s'agit bel et bien d'un vrai produit. 

D'après vous, quelles odeurs correspondraient le mieux aux bougies Mega Drive et Dreamcast ? Achèteriez-vous de tels produits ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous. 

Galerie photo Sega - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)