>
>
Halo 5 bientôt sur PC ? Un indice le laisse entendre

Halo 5 bientôt sur PC ? Un indice le laisse entendre

Par Romain Mahut - publié le
Image

En attendant la sortie de Halo Infinite, déjà annoncé sur PC, la série Halo reste la dernière licence Xbox majeure à bouder le PC. Un indice laissé par un site de vente en ligne pousse cependant à croire que la situation pourrait changer avant la sortie de "Halo 6."


À lire aussi : Halo Infinite ne sera pas développé que par 343 Industries


La version américaine du site de vente en ligne Amazon a récemment mis à jour la jaquette de Halo 5 : Guardians. Jusque là, rien d'extraordinaire. Et pourtant, la nouvelle jaquette a de quoi interpeler les joueurs PC intéressés par la licence Halo. 

Pourquoi ? Tout simplement parce que la mention "Only on Xbox One" ("seulement sur Xbox One") présente sur la jaquette originale vient d'être remplacée par la mention "Xbox One console exclusive" ("exclusivité console sur Xbox One"). S'il est impossible d'affirmer de manière catégorique que Halo 5 va sortir sur PC, ce changement de texte peut en être un signe avant-coureur. Les deux versions de la jaquette sont disponibles dans notre galerie ci-dessous. La chose est en tout cas à surveiller.

Pour rappel, le dernier Halo sorti sur PC date de 2007. C'est en effet cette année là que Microsoft a sortir la version Windows Vista de Halo 2. À noter également que les joueurs PC ont accès au mode Forge de Halo 5 depuis 2016.

Joueurs PC, êtes-vous intéressés par Halo 5 : Guardians ? Répondez à cette question dans nos commentaires ci-dessous. 

Galerie photo Halo 5 : Guardians - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)