>
>
Halo Infinite ne sera pas développé que par 343 Industries

Halo Infinite ne sera pas développé que par 343 Industries

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les premières informations au sujet de Halo Infinite continuent de tomber une à une. Si l'on savait déjà que le jeu n'aura pas de mode Battle Royale, il est aujourd'hui question des studios qui planchent sur le jeu.


À lire aussi : Halo Fireteam Raven, un nouveau Halo annoncé... en Arcade


Halo Infinite est un projet important pour Microsoft. Si important que 343 Industries a décidé de faire appel aux services d'un second studio pour les besoins du développement du jeu. Ce second studio, c'est SkyBox Labs. Si ce nom ne parle pas forcément à une majorité de joueurs, il s'agit pourtant d'un partenaire de longue date de Microsoft.

Le studio canadien, situé à Burnaby, a en effet travaillé sur des titres comme Age of Empires II HD, Project Spark ou encore, et c'est là est certainement le plus important vu le sujet du jour, Halo 5 : Forge.

À noter que sur Halo Infinite, SkyBox Labs ne se contentera pas de travailler sur le mode Forge. En effet, le studio, qui emploie actuellement plus d'une centaine de personnes, participera au développement du gameplay, de l'intelligence artificielle, des graphismes, et des fonctionnalités réseau. De lourdes responsabilités en somme.

Officiellement dévoilé pendant la conférence Microsoft E3 2018, Halo Infinite n'a pas encore de date de sortie annoncée. Ce nouvel épisode, qui mettra l'accent sur les aventures de Master Chief, est prévu sur Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)