>
>
FIFA 19 : Quid du maillot de Cristiano Ronaldo sur la couverture ? La réponse est tombée

FIFA 19 : Quid du maillot de Cristiano Ronaldo sur la couverture ? La réponse est tombée

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Lors des premières révélations concernant FIFA 19 en juin dernier, la star en couverture évoluait encore au Real Madrid. Depuis, le mercato, surprenant, est passé par là, Cristiano Ronaldo évolue désormais à la Juventus Turin. Du coup, pour le packaging... ?


À voir aussi : On lance la démo de PES 2019, fous rires, mauvaise foi et coups de boule (Replay)


La question pouvait se poser assez légitimement. L'an dernier, PES 2018 avançait une édition spéciale du FC Barcelone sur laquelle Neymar était encore présent, malgré un transfert au Paris Saint Germain. On pouvait se demander si FIFA 19 n'allait pas avoir un problème de tunique du passé. Les histoires de droit, tout ça...

Comme l'a fait remarquer très justement l'ami FifaGamersBlog sur Twitter, quelque chose a changé sur le site officiel de FIFA. Vous pouvez le voir dans notre galerie ci-dessous, l'illustration de Cristiano Ronaldo qui sert pour le packaging de FIFA 19 n'est plus la même : il porte désormais le maillot bianconero de la Juventus pour la saison 2018-2019. Les stores ne sont en revanche pas encore à jour, mais ça ne saurait tarder.

Ça fait plaisir à voir, si vous voulez l'avis d'un amoureux du beau jeu.

FIFA 19 arrive le 28 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Galerie photo FIFA 19 - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)