>
>
Taiko no Tatsujin : La sortie en occident de plusieurs jeux semble se préciser

Taiko no Tatsujin : La sortie en occident de plusieurs jeux semble se préciser

Par Romain Mahut - publié le
Image

Il y a quelques jours, nous vous indiquions qu'un certain Taiko no Tatsujin : Drum 'n' Fun! venait d'être classifié sur Switch en Australie. Si cette classification présageait d'une sortie en occident du jeu, de nouveaux éléments laissent entendre que cette version Switch ne sera pas la seule à faire le voyage depuis le Japon.


À voir aussi : Taiko no Tatsujin Switch : La version anglaise s'annonce en vidéo


Au cours des dernières semaines, Bandai Namco Entertainment a déposé en Europe trois marques liées à Taiko no Tatsujin :

  • Drum Master (dépôt effectué le 29 juin dernier)
  • Drum Session! (dépôt effectué le 13 juillet dernier)
  • Drum 'n' Fun! (dépôt effectué le 13 juillet dernier)

Comme indiqué lors de la récente classification en Australie, Drum 'n' Fun! est le sous-titre occidental du Taiko no Tatsujin : Nintendo Switch Version dont la sortie est prévue cette semaine au Japon.

Drum Session! est quant à lui le sous-titre en Anglais du Taiko no Tatsujin sorti sur PS4 au Japon et dans les pays d'Asie du Sud-Est à la fin de l'année dernière.

Et pour ce qui est de "Drum Master," difficile de savoir exactement à quoi il fait référence. Il convient cependant de rappeler que Taiko Drum Master était le titre américain du seul épisode de la série sorti en occident jusqu'à présent (sur PlayStation 2).

Ces différents éléments poussent donc à penser que Bandai Namco Entertainment s'apprête à annoncer l'arrivée de plusieurs Taiko no Tatsujin en occident. S'agit-il d'annonces que l'éditeur se réserver pour la Gamescom d'août prochain ? Impossible à dire pour le moment. Si annonces il y a, elles ne devraient pas trop tarder.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)