>
>
PS4 : Une version de Taiko no Tatsujin traduite en Anglais annoncée

PS4 : Une version de Taiko no Tatsujin traduite en Anglais annoncée

Par Romain Mahut - publié le

Bandai Namco Entertainment a pris pour habitude de sortir dans les pays d'Asie du Sud-Est des versions sous-titrées en Anglais de ses titres habituellement réservés au marché japonais. Et après le nouveau Gintama, le prochain Taiko no Tatsujin devrait recevoir le même traitement.


À lire aussi : One Piece : Un jeu PlayStation VR et un jeu "sans précédent" annoncés


Il y a quelques jours, nous vous parlions de la sortie japonaise prochaine de Taiko no Tatsujin : Session de Dodon ga Don!. Bonne nouvelle pour les fans de la licence qui comptaient passer par la case import, Bandai Namco Entertainment vient d'annoncer que le jeu sortira également dans une version traduite en Anglais dans les pays d'Asie du Sud-Est. De quoi faciliter la tâche des joueurs qui comptent l'importer.

Cette version traduite, intitulée Taiko no Tatsujin : Drum Session!, disposera du même contenu que la version japonaise. À savoir 70 chansons mélangeant tubes japonais actuels et classiques, et chansons originales. Les modes de jeu en solo ou en multi (à deux joueurs en local ou en ligne) ainsi que les personnages invités seront eux aussi présents dans cette version asiatique.

Comme au Japon, Taiko no Tatsujin : Drum Session! sera vendu seul ou en pack avec la manette tambour produite par Hori. Pour ce qui est de sa date de sortie, elle est prévue pour le 26 octobre prochain.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)