>
>
Nintendo Switch : Taiko no Tatsujin prévu en occident ? Un sérieux indice le laisse croire

Nintendo Switch : Taiko no Tatsujin prévu en occident ? Un sérieux indice le laisse croire

Par Romain Mahut - publié le
Image

À part un épisode sorti en Amérique du Nord sur PlayStation 2, la série des Taiko no Tatsujin est jusqu'à présent restée réservée aux joueurs asiatiques. Un indice laisse cependant entendre que l'épisode à paraître très prochainement sur Switch pourrait également débarquer en occident. 


À voir aussi : PS4 : Une version de Taiko no Tatsujin traduite en Anglais annoncée


Nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises de Taiko no Tatsujin : Nintendo Switch Version, le premier épisode de la célèbre série de jeux de rythme à sortir sur la console hybride de Nintendo.  Plus récemment, nous vous avions indiqué que le jeu allait avoir le droit à une traduction en Anglais à l'occasion de la sortie du jeu dans les pays d'Asie du Sud-Est. 

À en croire un nouvel élément, il se pourrait que le jeu soit également prévu en occident. En effet, un certain Taiko no Tatsujin : Drum 'n' Fun! sur Nintendo Switch a été classifié en Australie. En général, une classification dans un pays occidental laisse entendre qu'un jeu sera bel et bien commercialisé hors d'Asie. 

Reste désormais à attendre une annonce officielle de la part de Bandai Namco Entertainment. Pour rappel, Taiko no Tatsujin : Nintendo Switch Version sortira le 19 juillet prochain au Japon et le 9 août prochain en Asie. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)