>
>
R6 Six Invitational : Supremacy échoue aux portes de l'exploit

R6 Six Invitational : Supremacy échoue aux portes de l'exploit

Par Alix Dulac - publié le
Image

Dernière équipe française encore en lice dans le Six Invitational, Supremacy a quitté la compétition la nuit dernière, éliminée en quarts de finale par les Américains de Rogue (2-1).

Le Six Invitational va reprendre ses droits, ce samedi, pour les demi-finales, à 17h (heure française). Mais le plus gros tournoi de l'année sur Rainbow Six Siège et ses 500.000 dollars de cash prize ne verront pas Supremacy se frayer un chemin parmi les potentiels vainqueurs. La dernière équipe française encore en lice et qualifiée pour le tableau final - Vitality, présente à Montréal grâce à un vote communautaire d'anthologie, n'a pas passé le cut des poules - s'est bien battue face à Rogue.

 

 

Mais ce sont les Américains qui ont fini par prendre le dessus (2-1). Tout avait bien commencé pour les Frenchies, qui écrasaient leurs adversaires sur la première carte (5-1), avant de subir le même sort sur la 2e (5-1) et de s'incliner sur la dernière.

 

 

PENTA Sports en route vers le titre ?

Issus du Qualifier Europe (qui se déroulaient en ligne au mois de janvier), les joueurs de Supremacy n'ont pas à rougir de leur campagne lors de ce Six Invitational. Une compétition à laquelle PENTA Sports fait de plus en plus figure de grand favori. Les champions de la Saison 1 et 2 de Pro League ont remporté le duel 100 % européen - et pour beaucoup, la grande finale avant l'heure - qui les opposait à ENCE eSports, champions de la Saison 3 de Pro League (2-0). Ils affronteront en demi-finales les Brésiliens de Black Dragons. L'autre demi-finale verra Rogue, le bourreau de Supremacy, affronter Evil Geniuses. Rendez-vous sur Gameblog à partir de 17h (heure française) pour assister à la première demi-finale.

 

 

Le programme des demi-finales du Six Invitational

  • 17h : PENTA Sports VS Black Dragons
  • 20h : Evil Geniuses VS Rogue

 

La rédaction vous recommande