>
>
Rainbow Six Siege : Suivez la compétition Six Invitational en LIVE Maintenant

Rainbow Six Siege : Suivez la compétition Six Invitational en LIVE Maintenant

Par Alix Dulac - publié le

Avec 500.000 dollars de cash prize, le "Six Invitational" est le plus gros tournoi de l'année sur Rainbow Six Siege. Après avoir accueilli les 16 meilleures équipes au monde en début de semaine à Montréal, la compétition entre dans le vif du sujet avec la phase finale et ses premiers chocs, dont celui qui opposera Supremacy, la dernière team française encore en lice, aux Américains de Rogue. C'est à suivre en direct, à partir de 16h, sur Gameblog !


À voir aussi : Rainbow Six Siege : Une web-série pour découvrir les coulisses de la Pro League


Après trois premiers jours de compétition (fermés au public) qui auront vu les 16 meilleures équipes de la planète s'écharper en poules, la phase finale du Six Invitational, plus gros tournoi de l'année sur le jeu Rainbow Six: Siege (500.000 dollars de cash prize), débute à Montréal ce vendredi à 16 heures.

Sur les deux équipes françaises engagées (Team Vitality et Supremacy), c'est la deuxième, issue du Qualifier Europe (Vitality avait retourné la Twittosphère lors d'un vote communautaire épique pour arracher son billet pour le Canada), qui défendra les couleurs tricolores dans cet arbre final, qui l'opposera dans la nuit aux américains de Rogue.

Dès 16h, le public en aura pour son argent puisque le premier choc des quarts de finale placera deux des favoris de la compétition : les formations européennes de PENTA Sports et ENCE eSports, respectivement championne de la saison 1 et 2 et championne de la saison 3 de Pro League.

La rédaction vous recommande