>
>
Shadow of the Colossus : La bande originale arrive en vinyle, précommandes ouvertes

Shadow of the Colossus : La bande originale arrive en vinyle, précommandes ouvertes

Par Gianni Molinaro - publié le

Shadow of the Colossus arrive d'ici quelques jours sur PS4, dans une version retravaillée que nous sommes en train de tester tranquilou. Le timing était tout trouvé pour que son OST ait droit à un traitement de faveur.


À voir aussi : Shadow of the Colossus sur PS4 : Découvrez un Easter Egg sympathique en vidéo


Le deuxième lingot (oui parce que les pépites, ça va 5 minutes) signé Fumito Ueda avait su subjuguer par bien des aspects. Dont sa musique. Tantôt mélancoliques, tantôt apaisantes, tantôt épiques, les compositions de Kow Otani avaient su toucher les mélomanes en plein coeur. Ce dernier a été interviewé par Sony (voir la vidéo ci-dessus) dans le cadre d'une annonce qui devrait faire pleurer quelques portefeuilles.

La bande originale de Shadow of the Colossus est en précommande en version vinyle du côté de chez iam8Bit.com. Pour la somme de 40 dollars, vous pourrez écouter les délicieuses mélodies du jeu (pour lesquelles de nouveaux instruments ont été appelés à la rescousse) à partir de deux disques à microsillons transparents du plus bel effet, enfermés au préalable dans un écrin où se trouve un artwork signé Nimit Malavia (voir les images dans notre galerie ci-dessous). Livraison estimée pour le deuxième trimestre 2018.

Quant à Shadow of the Colossus PS4, il arrive le 7 février prochain.

Galerie photo Shadow of the Colossus - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande