>
>
Shadow of the Colossus : Sony fait appel aux fans pour concevoir un artbook

Shadow of the Colossus : Sony fait appel aux fans pour concevoir un artbook

Par Thomas Pillon - publié le

Alors qu'un certain Plume nous narre depuis quelques jours les mérites incomparables un sourire béat aux lèvres les louanges d'un certain remake de Shadow of the Colossus, voilà que Sony compte bien surfer sur la vague de nostalgie qui s'apprête à déferler sur les fans de Fumito Ueda.


À voir aussi : On s'attaque à Shadow of the Colossus sur PS4 (Replay)


Parce que le second jeu de la Team ICO aura sans doute marqué bon nombre de coeurs, Sony compte sur le talent des fans pour élaborer un artbook un peu spécial, puisqu'il ne sera pour une fois pas constitué que de documents internes.

L'initiative a été présentée par Shuhei Yoshida en personne, et sera chapeautée par Matt Taylor, qui s'adresse directement aux fans par l'intermédiaire d'une courte vidéo nous laissant le voir à l'oeuvre. Si vous avez l'âme d'un artiste et que le maniement du crayon ne vous fait pas peur, vous êtes ainsi invités à envoyer vos créations, en espérant être sélectionnés. 

Pour le concours, je recherche quelque chose qui ne représente pas parfaitement le jeu d'un point de vue visuel, mais quelque chose qui traduit l'atmosphère du jeu.

Il faudra cependant s'accrocher pour sortir du lot et faire partie des 50 gagnants qui se verront bien évidemment récompensés dudit artbook, ce qui est quand même la moindre des choses.

Les artistes en herbe et les étudiants en droit pourront se rendre sur la page officielle du concours pour éplucher les nombreuses conditions du concours.

Vous avez donc jusqu'au 22 février pour affûter votre trait et envoyer vos créations sur Twitter via le hashtag #ColossusArt,. Le remake de Shadow of the Colossus sera quant à lui disponible sur PlayStation 4 le 7 février prochain.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)