Que se passe-t-il du côté de chez Level-5 ? Les équipes chargées de la suite de Ni no Kuni sorti à l'origine en 2010 semblent rencontrer pas mal de difficultés pour rendre une version définitive de leur copie.

Ce n'est certainement pas la première fois que le studio japonais reporte sine die la sortie de son J-RPG inspiré des sublimes productions du studio Ghibli : son réalisateur s'était déjà fendu d'une vidéo d'excuses pour faire passer la pilule, reportant alors le jeu au mois de janvier 2018.

Aujourd'hui, rien d'officiel, mais un e-mail vient d'être envoyé pour toutes les pré-commandes de Ni no Kuni 2 effectuées chez Best Buy :

Level-5 semble donc réclamer deux mois de développement supplémentaires avant de voir son jeu débarquer dans les rayons. Si l'on ne connait évidemment pas les raisons de ce petit retard de plus, on pourra toujours spéculer sur l'état d'avancement du jeu...

Vous avez peut-être eu l'occasion de jouer à Ni no Kuni II : Revenant Kingdom lors de la Paris Games Week, qu'en avez-vous pensé ? Etes-vous inquiets à l'annonce de ce nouveau retard ?