>
>
Ni No Kuni 2 retardé, nouvelle date et explications

Ni No Kuni 2 retardé, nouvelle date et explications

Par Romain Mahut - publié le

Même s'il était jouable à l'E3 et visiblement à un niveau d'avancement considérable, Ni No Kuni II n'est pas encore achevé. Et comme Level-5 estime avoir besoin d'un peu plus de temps, il vient de retarder le jeu au début de l'année prochaine. 


À lire aussi : Ni No Kuni 2 Revenant Kingdom s'illustre en images


Dans une vidéo tout juste publiée par Bandai Namco Entertainment, Akihiro Hino, le réalisateur de Ni No Kuni II : Revenant Kingdom, annonce que la sortie de son jeu est reportée au 19 janvier 2018. À l'origine, le jeu devait sortir sur les PS4 et PC européens le 10 novembre prochain. 

Dans cette même vidéo, le développeur explique que la décision de retarder la sortie du jeu a été prise pour "offrir la meilleure expérience possible" aux joueurs. Akihiro Hino profite également de cette prise de parole pour rappeler que Ni No Kuni II ne disposera pas de contenu multijoueur. Il promet cependant du contenu solo "complet" et "des plus satisfaisants." 

Même si cette annonce risque d'attrister les joueurs qui attendent cette suite, elle permet au titre d'éviter une fin d'année particulièrement chargée en termes de sorties de jeu. 

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)