Ni No Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume

Ni No Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume sur PS4

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Ni No Kuni

Genres Aventure

Editeurs Level-5

Développeurs Level-5

Disponible le (23/03/2018)

Playstation 4 indispensable
8
Très bon
Note des joueurs
7
6 joueurs
Metacritic
--

Avis de la Communauté Ni No Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume

7
6 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Ni No Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume

Nous vous en parlions il y a seulement quelques semaines : le second DLC de Ni no Kuni II s'apprête à venir relancer l'aventure du roi Evan et de sa troupe de joyeux drilles. À vrai dire, il ne nous manquait plus qu'une bande-annonce. Voilà qui est donc fait.
Alors que le père Evan s'apprête à royalement fêter le premier anniversaire de la sortie de Ni No Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume, l'éditeur Bandai Namco profite de l'occasion pour sortir de sa manche un second DLC d'envergure, en forme de cadeau... payant. Salauds de bourgeois. 
Depuis sa sortie en mars dernier, Ni no Kuni n'a pas chômé pour s'entretenir, histoire de tenir sur la durée. Après un gros rééquilibrage opéré en juin et un DLC complètement gratuit, voici que le season pass payé à prix d'or décoche ses premières flèches.
Bandai Namco continue de faire vivre son J-RPG féerique, et l'initiative est à saluer : sorti en mars dernier, Ni no Kuni II avait déjà fait l'objet d'un rééquilibrage et d'ajouts conséquents (notamment une difficulté revue à la hausse) en juin dernier. Mais aujourd'hui, c'est un véritable tapis rouge qui est déroulé aux pieds des joueurs.