Ni No Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume Prince's Edition

Ni No Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume Prince's Edition sur Switch

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Ni No Kuni

Genres Aventure

Editeurs Level-5

Développeurs Level-5

Disponible le (17/09/2021)

Nintendo Switch
--
Note des joueurs
--
Metacritic
--

Avis de la Communauté Ni No Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume Prince's Edition

--
0 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Ni No Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume Prince's Edition

Depuis quatre ans, nous nous tuons à vous le répéter : tout est plus sympa sur Switch, puisque la console transportable de Nintendo permet de profiter les longs trajets pour avancer sa partie. Bandai Namco semble l'avoir bien compris, et vous propose carrément de bâtir un royaume tout entier, en officialisant aujourd'hui l'arrivée de Ni no Kuni II : L'avènement d'un Nouveau Royaume, oui
Parmi les nombreux genres qui composent la mosaïque du paysage vidéoludique actuelle, certains se prêtent mieux que d'autres aux pratiques nomades. Et à n'en point douter, la perspective de tuer le temps dans les transports en grindant dans le J-RPG du moment rend assurément la tâche plus digeste. Bandai Namco semble l'avoir bien compris.
Nous vous en parlions il y a seulement quelques semaines : le second DLC de Ni no Kuni II s'apprête à venir relancer l'aventure du roi Evan et de sa troupe de joyeux drilles. À vrai dire, il ne nous manquait plus qu'une bande-annonce. Voilà qui est donc fait.
Alors que le père Evan s'apprête à royalement fêter le premier anniversaire de la sortie de Ni No Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume, l'éditeur Bandai Namco profite de l'occasion pour sortir de sa manche un second DLC d'envergure, en forme de cadeau... payant. Salauds de bourgeois.