>
>
Mark Rein : "Nous n'avons pas abandonné le PC"

Mark Rein : "Nous n'avons pas abandonné le PC"

Le vice-président d'Epic aime toujours les souris
Par Faskil - publié le
Image

Dans une interview à paraître prochainement sur GamesIndustry.biz (et dont Rock, Paper, Shotgun publie quelques extraits en avant-première), Mark Rein (le vice-président d'Epic) a une fois de plus rappelé son attachement au PC comme plateforme de jeu.

Je pense que c'est un mythe que nous ayons abandonné le PC. Nous avons juste été dans une situation où notre plus grosse franchise a été publiée par un fabricant de console et était une franchise très orientée consoles. Ne confondez pas Gears of War avec tout ce que nous faisons. On a tendance à penser que parce que nous voulons faire une chose très très bien, plutôt qu'une centaine de choses mal ou juste bien, cela signifie que nous sommes moins engagés.

Mark Rein enchaine en rappelant que Bulletstorm, le jeu de tir développé par People Can Fly, sortira également sur PC et nous assure que ce sera une grosse claque et un jeu absolument magnifique sur cette plateforme.

On serait presque enclin à le croire sincère si ses propos ne tranchaient pas radicalement avec ceux de Mike Capps, le boss d'Epic qui déclarait récemment (en substance) que s'ils étaient sur consoles, c'est parce que la thune était là-bas et qu'en gros, selon lui, la seule issue pour le PC était les jeux sur réseaux sociaux.

Mettez-vous d'accord les gars, ça fait désordre...

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)