Dragon Quest Builders sur PS4, le test de koji Sonic

Publiez votre test
Signaler
koji Sonic
10
koji Sonic PS4

Dragon Quest Perfect

Réduire Dragon Quest Builder à une copie de Minecraft serait passer à côté d'un grand nombres de qualités qui font de ce titre le jeu de craft ultime.

Dragon Quest Builder est avant tout un pur RPG japonais dans le sens le plus pur du terme qui utilise des mécaniques de jeu de crafting inspirées de Minecraft. Le tout est exécuté avec brio et offre une aventure au gameplay génialissime.

Le jeu est prenant, addictif, et cara design de Toriyama et les graphismes du jeu le rendent irrésistible. Là où Minecraft s'essoufle, Dragon Quest donne de l'épaisseur à un univers et permet d'y vivre de vraies aventures tandis que le craft permet au joueur de façonner et d'exploiter les ressources du monde qui l'entoure.

Dragon Quest Builders explique tout avec une simplicité et une clarté ahurissante compte tenu de la somme d'objets et de matériaux disponnibles. Une maison est reconnue comme telle et la décorer apporte des points. Le craft à du sens et on avance toujours avec un nouvel objectif en tête. Construire son village et voir les villageois utiliser les infrastructures est grisant, le défendre face à une horde de monstres ou un Golem géant est à la fois palpitant et stressant. 

Ce jeu est un must que je conseil à n'importe qui. Si Minecraft vous ennui, Dragon Quest Builders lui vous tiendra en haleine de longues heures durant. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Dragon Quest Builders

tous les tests