FIFA 15 sur PC, le test de DaHero

Publiez votre test
Signaler
DaHero
8
DaHero PC

Sur la bonne voie !

Une fois de plus nous retrouvons un FIFA qui aspire encore et toujours au réalisme et à la simulation. Bien que le gameplay soit peu changé par rapport au titre précédent, on remarque clairement les améliorations de gameplay. Nous pouvons retenir :

- La physique de la balle ! Fidèle à la réalité, la physique du ballon réagit parfaitement à tout contact extèrieur

- Les gardiens !  Nous avons enfin des vrais gardiens, leurs actions ne sont pas scriptées mais naturelles et leurs mouvement moins prévisibles, ce qui est en accord avec la physique du ballon ! Nous pouvons leur repprocher d'etre très bon pour arreter les tirs qui vont dans leurs trajectoires mais après tout, n'est-ce pas comme en vrai ? 

- L'immersion ! Bien que le Slogan "feel the game" paraisse un peu marketing, l'immersion est vraiment remarquable ! On dirait vraiment que l'on assiste à un véritable match de foot ! Les stades, le public, les chants, les ralentits, les réactions des joueurs, des remplaçants, les commentateurs (meilleurs et plus complets en anglais qu'en français), tout cela participe à l'immersion, au "feel the game" ! 96% du match se déroule sous  vos yeux, si vous décidez de ne pas passer les cinématiques qui se déroule en temps réel dans le jeu, vous aurez l'impression d'etre devant votre chaine de sport préférée.

- FUT : Plus complet, plus prenant, amélioré, les fans apprécieront une fois de plus.

- Les graphismes ! quelque peu améliorer, la pelouse, les visages, les maillots sont véritablement beau, ont ressent la next gen.

- Les contacts ! aussi physique que dans la réalité, le tirage de maillot a été ajouté !

Mon verdict : très bon, si EA sport continue sur cette voie de progression, à ce rythme nous auront une simulation très impressionante dans quelques années.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Vos tests de FIFA 15

tous les tests