Deadpool sur PlayStation 3, le test de JOGA

Publiez votre test
Signaler
JOGA
6
JOGA PS3

Jeu moyen mais pouvant contenter (un peu) les fans

(Version PS4)

Deadpool est un jeu d'action/beat'em all en 3D mettant en scène notre Héros (ah pardon, il n'aime pas qu'on le qualifie comme ça) complètement déjanté.

Devant faire face à Sinistre qui souhaite remodeler le monde, notre ami va devoir traverser les égouts, prison, bureaux d'immeubles... et même aller sur Genosha pour  stopper ses ambitions. Mais suivre à la lettre le scénario ne fait pas partie de son tempérament. Ainsi Cable, Wolverine, Malicia et toute la clique essayeront tant bien que mal de "le remettre sur le droit chemin".

Ayant conscience de se retrouver dans son propre jeu, il va souvent s'adresser au joueur et aux développeurs rendant des passages aussi insolites que drôles. Son caractère d'obsédé sexuel ainsi que les références à d'autre jeux vidéo tel que Zelda, Final Fantasy, Street Fighters... viendront renforcer ce côté décalé qui lui est propre.

L'ambiance est donc parfaitement respectée contentant au mieux les fans comme moi !

Malheureusement avec une caméra capricieuse, des décors gênants nos déplacements plus qu'autre chose et une mauvaise réactivité nous exposant aux attaques ennemis, le fun des combats n'y est pas ! 

Sans compter que le jeu est trop diffcile ne nous permettant pas de faire beaucoup d'erreurs. Et ce n'est pas le fait d'avoir la possibilité d'alterner les coups au corps à corps et les tirs à distance en plus de pouvoir améliorer notre personnage et ses armes pour nous rendre plus fort afin nous en sortir qui y changeront quelque chose. On galère quand même !!!

 

Misant plus sur la personnalité de notre Super Héros que sur le reste, Deadpool contentera modérément son "Fan Service", les autres seront déçu !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Deadpool

tous les tests