Hotline Miami sur PC, le test de b2zo-almendha

Publiez votre test
b2zo-almendha
b2zo-almendha PC
Signaler

Ce jeu rend fou

Jouabilité : 5/5 : Le gameplay est très simple puisqu'il faut tuer des ennemis, si possible rapidement pour faire monter le score, en bougeant sans arrêt ou presque. Tout est parfaitement calibré. Par ailleurs, un nombre très important d'armes est proposé et des masques apportant des bonus permettent de jouer de plusieurs manières différentes.

Graphismes : 3/5 : Le style graphique est très simple, pixélisé volontairement et représenté avec de nombreuses couleurs fluos. Bien entendu, comparé aux productions actuelles ça peut ne pas plaire à certains, mais ce n'est pas pour autant dénué de charmes, bien au contraire.

Ambiance Sonore : 5/5 : Les musiques sont tout simplement exceptionnelles et collent parfaitement au gameplay dans un style électro et dynamique. J'ai parfois eu moi même l'impession d'être un psychopathe.

Scénario : 2/5 : Le jeu ne vaut par son scénario, même s'il apporte son lot de surprises, mais il arrive en tout cas à justifier nos actes.

Durée de Vie : 4/5 : Le titre se termine rapidement, j'ai mis 6 heures pour voir la fin de l'aventure, mais n'oublions pas que le jeu est proposé au tarif de 8.49€ et qu'il nécessite de recommencer des dizaines de fois certains passages. J'en ai donc eu largement pour mon argent.

NOTE FINALE 5/5 : Hotline Miami est un jeu atypique et diablement prenant avec un coté "die & retry" omniprésent. Il n'est pas à mettre entre toutes les mains à cause de sa violence extrême, mais avec son gameplay parfaitement calibré, son style graphique particulier et sa bande son exceptionnelle, il serait dommage de ne pas tenter l'expérience.

+ : une bande son exceptionnelle, un gameplay accrocheur et un style graphique unique.

- : un scénario en retrait et c'est tout.

Ajouter à mes favoris Commenter ()

Vos tests de Hotline Miami

tous les tests