James Bond 007 : Blood Stone sur Xbox 360, le test de Sebi

Publiez votre test
Signaler
Sebi
6
Sebi X360

La page : 007 BoodStone, le MI6 nie avoir eu connaissance de cet opus (Normal James était en congés)

 

 Sorti en novembre 2010 sur toutes les plateforme exception faite de la Wii ce titre est un TPS vous plaçant un fois encore dans la peau du célèbre agent.

 2010 oblige, c’est sous les traits de Daniel Craig qu’il vous sera permis de tuer, en tentant de sauver le monde d’une guerre bactériologique sur le point d’éclater, tout ca à cause d’un chercheur britannique trop gourmand et peu scrupuleux (et oui pour une fois ce ne sont pas les conneries d’autres pays qu’il va falloir réparer mais bien les vôtres)    

 D’Athènes à Bangkok en passant par Istanbul ou Monaco la variété des environnements de l’équipement et des véhicules mis a votre disposition durant l’aventure est appréciable ainsi que l’ambiance qui est le point fort du jeu, soyons clair tous les éléments pour faire un Bond les voitures les femmes les fusillades aussi.

Qu’est ce qui pèche alors ? Tout le reste, de la réalisation en passant par le gameplay ca plombe clairement le jeu par ex la synchro labiale n’a pas fait l’objet de soin résultat, on pourrais se croire sur un divx d’il y a une bonne dizaine d’années d’autre part les courses de voitures n’apporte pas grand chose car non accessible notamment pour quelqu'un comme moi totalement nul sur ce type de jeu (sauf peut être à Burnout et encore) la réalisation graphique n’est pas mauvaise mais est bien loin d’égalé un Splinter Cell Conviction par exemple bon ne soyons pas trop médisant pas trop médisant quand même les phases d’actions bien que « classic » pour ce type de jeu reste honnête et le rythme est bon également.

 Enfin pour en terminer la durée de vie bien que courte de ce solo ne m’a pas gêné même si la fin de cet épisode laisse sur sa faim et appel un second volet. Mais avec la fermeture de Bizarre par Activision je doute que nous voyons un jour l’épilogue de cet opus et c’est encore plus frustrant     

 En résumé cette mission de l’agent 00 n’est pas ingrate, bien loin de Quantum Of Solace qui n’était qu’un bonus aux 2 films, cet épisode bénéficie d’un bon scénario on sent un que ce jeu était prometteur mais également qu’il à été « bâclé » pour les fêtes de fin d’années. Il est donc à mon avis à réserver aux fans et à condition de le trouver à petit prix. 

Mais... Il à tout d'un grand !!! pas assez jouable mon fils ... pas assez jouable

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Vos tests de James Bond 007 : Blood Stone

tous les tests