Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie sur PlayStation 3, le test de misterb74

Publiez votre test
Signaler
misterb74
4
misterb74 PS3

Test pc

Et voila, c'est ainsi que ce termine LA saga avec laquelle des millons d'enfants ont vécus. malheureusement cette adaptation n'est pas la hauteur du film du même nom.

UN TITRE SIMILAIRE A LA PREMIERE PARTIE

Tout comme la première partie, ce titre se la joue Gears Of War mais sans en avoir la classe. On assiste donc à un genre TPS qui essaie tant bien que mal que faire ses preuve. Mais dans cet épisode, on ne trouve plus les phases d'infiltration avec la cape d'invsibilité, on doit donc se contenter de phases de shoot avec lesquelles on affrontera des hordes de mangemorts en avançant dans des "couloirs" avec une ia à la limite de la débilité profonde. Avec pour couronner le tout une action pour le moins scripté, avec en règle générale après avoir dézinguer tous les mangemorts se trouvant sur notre chemin, une attente plus que longue pour que l'ia alliée veuille bien ouvrir le prochain point de passage.

UN CONTENU PLUTOT DECEVANT

Bright light( le développeur) ne remonte pas sa côte avec un contenu plus que décevant. On a le droit à 8 sorts qui ne change pas grand chose si ce n'est désarmé ses adversaires ou marteler le bouton de la souris pour essayer de défoncer ses ennemis pas très coriaces. Il se trouve que nous avons aussi la possibilité d'incarner differents personnages non moins célèbres que Harry, Ron, Hermione, Neville ou encore McGonagall mais en vain car si les graphismes ne sont pas si vilain ils ne cassent pas des briques ce n'est pas en changeant les skins des personnages que l'on arrivera à captiver le gamer cherchant un TPS sans être fan d'harry et ses amis. Qui plus est si l'on à pas vu le film on aura du mal a comprendre le fil et a ne pas décrocher du scénario.

UNE BANDE SON PAS SI DECEVANTE

Nous sommes tout autant supris de découvrir une bande son très agréables pour nos oreilles. Attention, je parle uniquement de la musique du film car si elle est agréable, les doublages sont très médiocres. Néanmoins Harry, Ron et Hermione ont droit à leurs doublages français mais qui paraissent pire que dans le film, comme si ils avaient été baclés.

CONCLUSION

Si on est un fan d'harry potter on finira ce jeu très difficilement, car on est un fan voila tout. Malheureusement si on n'est pas fan, je préviens EA qu'ils ont avoir droit a des returs très désagréables de personne insultant ce jeu. Bref ce jeu est a décommandés même pour les fans car si la saga est enfin fini en beauté, on assiste a la dégringolade de la serie de jeu qui nous deçoient une fois de plus. En espérant qu'EA ait enfin fini de nous vendre des jeux plus que médiocre ( en oubliant les trois premier qui n'etaient pas mal ) et ne nous prennent plus pour des pigeons sur commande.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Vos tests de Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie

tous les tests