Medal of Honor sur PC, le test de Le Monde Du Lord

Publiez votre test
Signaler
Le Monde Du Lord
6
Le Monde Du Lord PC

Medal of Honor (test)

J’étais réfractaire à l’idée de m’acheter Medal Of Honor dès sa sortie.

Je suis un peu comme certains gamers qui en ont marre de raquer un jeu 60 euros et de le terminé en deux soirées.(comme un Call of Duty finalement)

La promotion Steam m’a changé d’avis il y a quelque temps.

C’est vrai que pour 10 euros je ne risquais pas grand-chose.

On repart donc dans un FPS de guerre à la sauce COD dans toute sa splendeur.

Medal Of Honor reste vraiment très classique et ne sort à aucun moment des sentiers battus.

Le scénario nous emmène donc en terre d’Afghanistan pour liquidé tous les vilains terroristes talibans et vous, vous etes la pour sauver le monde, vous êtes américains et donc les gentils ! (Facile à suivre n’est-ce pas ?)

Les graphismes sont loin d’être transcendants et le moteur se place dans la fourchette moyenne en terme de qualité visuelle.

À la fin de l’aventure, vous n’aurez pas de souvenir mémorable concernant les environnements qui se situe généralement en montage afghan.

Le jeu essaye de temps en temps de varier les plaisirs en terme de gameplay : Infiltration, Action, Véhicule ect …

Le peu que l’on puisse dire c’est que l’on s’ennuie assez vite et l’ensemble du jeu aurait mérité plus de folie dans son ensemble.

Mention spéciale au bruit des armes et des véhicules qui sont vraiment bien reproduits, c’est vraiment un des points forts du jeu.

Si vous avez un casque ou de bonnes enceintes, vous vous régalerez par les éléments audio du jeu extrêmement bien travaillé.

La durée de vie est aussi honteuse qu’un Call of Duty et il aura fallu 6 heures de mon temps pour terminer l’aventure solo.

Conclusion

Vous l’aurez certainement compris , Medal Of Honor est une pâle copie de Call of Duty et n’apporte clairement rien dans le monde des FPS de guerre moderne.

On enchaîne les missions qui sont sans intérêt dans un contexte scénaristique plus que douteux ! (Des soldats français sont encore tombés au front en Afghanistan la semaine dernière)

Quand on essaye de copier, il faut vraiment innover et c’est loin d’être le cas avec

Medal Of Honor.

Si vous souhaitez quand même l’essayer , il ne vaut plus que 15 euros !

L’acheter plus cher est à coup sûr une hérésie !

Pour conclure , si vous êtes un gamer cherchant l’ivresse d’un bon FPS , passer rapidement votre chemin avec Medal Of Honor.

http://jeuxpc.lemondedulord.fr/post/7842973209/medal-of-honor-test

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Medal of Honor

tous les tests