Aller au contenu

Photo

Bayonetta

• Veuillez vous connecter pour répondre
1287 réponses à ce sujet

#841 Killyoh

Killyoh

PIMP NUMBER ONE

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 101 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagKillyoh
  • ID PSNKillyoh
  • Code Wii...flemme.
  • ID SteamKillyoh

Posté 03 juin 2011 - 12:21

Pourquoi j ai plus galere a combattre Jeanne que Balder ? Sinon j en suis au combat contre Jubeleus et ca s annonce pas evident du tout , je me le garde pour un peu plus tard .

Le combat contre Jubeleus n'est pas si dur que ça tant que tu gardes un bon timing et une bonne distance, après, faut réussir à survivre (parce que sinon tout à recommenceeeeeer Image IPB).

#842 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 11 juin 2011 - 15:31

J ai fini Bayonetta , le combat n est effectivement pas si dur que ca , surtout que c est pendant ce combat que j ai vu que l on pouvait ce faire des sucettes , ca m a bien aide . Sinon j etait presse quand je l ai fini , et entre le moment ou j ai tue Jubeleus et le moment ou j ai pu sauvegarder 25 min , j ai cru devoir couper avant la fin .

2 statues d or et tout le reste en pierre , je ne suis pas sur de le recommencer tout de suite . Mais il reste excellentissime . Vivement une suite .

#843 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 12 juin 2011 - 08:17

Oui mais j ai pas mal d autres jeux a faire . Aussi bien sur PS3 que sur WII . Donc si je me met a recommencer un jeu ....

#844 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 13 juin 2011 - 09:49

Je suis d accord avec toi , mais il faudrait que je fasse les 2 Uncharted avant que sorte le 3eme , et que je fasse aussi Final Fantasy XIII avant la sortie du XIII-2 , et Darksiders aussi . Et Murasama et No more heroes que j ai commencer .

Je pourrais toujours revenir sur Bayonetta plus tard .

#845 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 28 septembre 2011 - 13:23

J ai attaque God of war 3 et la difference avec Boyonnetta est dure , c est moins fluide , moins speed , il y a moins de combos possible , en revanche c est beaucoup plus gore , plus violent un poil plus beau . Bref passer de l un a l autre c est pas evident , La camera fixe de GOW me pose beaucoup de probleme et les saut ne sont pas precis du tout .... J arriverais au bout quand meme .

#846 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 28 septembre 2011 - 14:41

Juste pour dire que bayonetta est a dix euros neuf dans les grandes enseignes, ainsi que les autres jeux sega ;)

#847 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 28 septembre 2011 - 17:09

Juste pour dire que bayonetta est a dix euros neuf dans les grandes enseignes, ainsi que les autres jeux sega ;)

Vanquish aussi?

#848 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 28 septembre 2011 - 18:38

Y'a pas des xbox à 10eur aussi?
Putain la mienne m'a laché en plein run platine pur en apo. Chap' 6 j'ai les crocs!
Le meilleur BTA que la terre n'a jamais connu!

#849 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 29 septembre 2011 - 01:29

Y'a pas des xbox à 10eur aussi?

Mieux que ça, chez Micromania il y a la Xbox à 1€ :)
http://micromania.ph..._56836,71415_24

#850 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 29 septembre 2011 - 09:01

Ah yes...attends, 40eur par 24...960eur...ah ouai quand même ^^
Le pack Gears 3 est à 300 balles à la Réunion, je vais peut-être attendre le pack Forza s'il y a.
Et sinon y'en a qui on déjà acheté des consoles sur Zavvi par exemple?

#851 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 29 septembre 2011 - 17:20

C'est pas con oui ^^
Bon bah faut que je me prépare mentalement maintenant, claquer 300 balles dans une xbox que j'avais déjà pfoua c'est durs.

#852 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 29 septembre 2011 - 18:20

Je m'insurge, brader une telle pépite c'est simplement S-C-A-N-D-A-L-E-U-X, y'a tellement de merdes qui mériteraient meme pas de se vendre le prix d'un Mars et là, on a un chef d'oeuvre limite gratis j'ai envie de dire et boum ça rembourse pas un fucking investissement et voilà comment la créativité meurt petit à petit au profit de daubes occidentalisées aseptisées et sans ame, bouffies d'esbrouffe...

Sinon Djotaro, pour te remonter le moral :

Image IPB

J'exige un titre de Baron, j'ai le droit de frimer, franchement...

#853 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 29 septembre 2011 - 18:35

Je rejoins le cri du coeur d'El.Stringo :) Honnêtement, Bayonetta est pour moi la plus déclaration d'amour faites aux joueurs de cette génération, pour deux raisons !

1) L'accessibilité et challenge pour tous ! Peu importe son niveau, dès qu'on apprécie un tant soit peu le beat them all, il est fait pour vous ! Le néophyte pourra éprouver le plaisir de friter des anges avec des attaques spectaculaires sans se crisper, alors que le joueur recherchant le défi aura un jeu qui lui permettra de démontrer toutes ses compétences.

2) La récompense des efforts, sans ouvrir le porte monnaie ! Oui, le joueur pourra avoir accès à des skins et autres joyeusetés s'il démontre ses capacités à bien jouer ! Dans une autre configuration, je suis certain que des éditeurs moins scrupuleux auraient demandé de proposer ces bonus moyennant finances...

Les critiques ont acclamés le jeu mais il n'a vraiment pas eu le succès public qu'il méritait :( Je ne pense pas qu'il faille mettre cela uniquement sur le compte du portage PS3...

En tout cas, Bayonetta reste pour moi une de mes meilleures expériences :blush3:

#854 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 29 septembre 2011 - 19:18

Je m'insurge, brader une telle pépite c'est simplement S-C-A-N-D-A-L-E-U-X

Merde vaut mieux pas que je te dise que je l'ai vendu à Koforever contre une bière et une place de ciné alors :whistling:

Mais bon au moins lui l'a apprécié ^_^

#855 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 29 septembre 2011 - 19:23

Je m'insurge, brader une telle pépite c'est simplement S-C-A-N-D-A-L-E-U-X, y'a tellement de merdes qui mériteraient meme pas de se vendre le prix d'un Mars et là, on a un chef d'oeuvre limite gratis j'ai envie de dire et boum ça rembourse pas un fucking investissement et voilà comment la créativité meurt petit à petit au profit de daubes occidentalisées aseptisées et sans ame, bouffies d'esbrouffe...

Sinon Djotaro, pour te remonter le moral :

Image IPB

J'exige un titre de Baron, j'ai le droit de frimer, franchement...

Ah oui magnifique!!
Mais bon ça me remonte pas vraiment le moral ^^
En tous cas bravo, ça le fait bien :)

#856 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 29 septembre 2011 - 21:28

Merci, c'était vraiment hardcore, n'empeche que j'ai surkiffé ce run.
Fallait se servir de tous les accessoires à fond, utiliser tous les tricks les plus vicieux à leur paroxysme, en vérité les dits accessoires servent plus pour le run climax qu'autre chose j'ai l'impression, en particulier pour les alfheims, les plus chiants étant de loin ceux du Witch Time, avec Jeanne, y'a pas le choix obliger d'apprendre à fond le moth-within, ou technoque alternative, baptisée par mes soins : "The Beast Dodge-Offset For A Quick Wicked Wave With An Even Quicker Witch Time Thanks To The Bangle of Time" . Et on oublie pas ceux ou il faut rester en l'air 30 secondes mais que avec des Grace & Glory pour public.
Mais quelle satisfaction une fois l'affaire accomplie, c'est juste trop bon.

Allez direction Défi 6 maintenant, brr, je me pisse deja dessus...

#857 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 29 septembre 2011 - 22:50

Faudrait que je m'y replonge ! Quel jeu !! Je pleure car je n'ai pas votre niveau et vos skills mais j'ai surkiffé le jeu !!! 日本 ゲーム quoi d'autre !! B)
ça fait plaisir de voir des topics de jeux encore vivant car j'ai l'impression que c'est désert depuis les communautés blogs, tout ça…

#858 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 30 septembre 2011 - 05:48

Défis 6?
Ah putain quand je suis arrivé au verset 3 du chapitre 6 j'me suis dis pfoua trop facile celui-là, "tuer tout les ennemies avec envoutement" et merde c'est ce verset qui me fais le plus chier pour le moment, alors j'imagine pas avec Jeannette!! Ca doit bien dépotter!! :)
Sinon rester en l'air pendant 30 sec sans Kulshedra c'est d'abord flippant et puis très vite ça devient bandant!! Ce jeu n'a pas de limite!! J'avais des combo classique au début et plus je joue plus je rajoute des trucs, Tiens? et si après ça je calle ça, oh ça marche cool, alors je vais pouvoir faire ça et ça!! Oh putain!!!!

Bayonetta est clairement c'qui s'fait de mieux sur cette Gen' de console, tout style conofondu j'entend, le boulot fourni par Mister Kamiya et son équipe devrait être un exemple pour le monde entier, ni plus ni moins, tout comme DICE avec Mirror's Edge, tout comme Rétro avec DKCR et Nintendo avec SMG 1 et 2, voilà vous avez ma liste de mes jeux préférés de cette Gen'.

Tout ça pour dire qu'on aime Bayonetta!! ...le jeu hein ^^

#859 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 30 septembre 2011 - 10:08

Le défi 6 de Vanquish ^^.

#860 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 30 septembre 2011 - 10:13

ah oui oki! ^^ Bon courage ;)

#861 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 30 septembre 2011 - 10:16

Le défi 6 de Vanquish ^^.

Et les zozos vos avis sur Shadows of the Damned ?? Ya plus personne là ! :rtfm:
Je l'ai repris (après avoir bien squatter Zelda TP) pour des trophées et je m'en sors pas avec la caméra c'est ouf, je la trouve horrible !!! :ph34r:

#862 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 01 octobre 2011 - 17:48

Vanquish aussi?

Hop je me répond à moi même, Vanquish aussi est à 9€99.
Donc à l'occase, je me le prends.

#863 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 10 octobre 2011 - 06:23

Console récupérée, Run du Chap' 6 terminé, tout les versets en platine pur, mais une mort à la con entre les versets, impossible de revenir au menu principal, j'ai éteint la console en speed mais trop tard. Arf faut être concentré no stop sur ce jeu de merde!! Et donc ne pas jouer avec sa femme à côté qui vous parle des trucs à faire le lendemain... ^^
Du coup je me tape une pauvre statut de platine et 13 versets a refaire en apo, mouarf.
J'étais bloqué au verset 3, j'ai trouvé la solution, enlevé le regard du désespoir :) au moins pour ce verset.
Bon courage à moi!

#864 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 10 octobre 2011 - 07:53

Bon courage Djotaro !!!!

#865 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 12 octobre 2011 - 12:58

Je viens de perdre 1h de jeu sur Jeanne la pute, si vous avez des trucs et astuces violent en apo ça m'aiderai bien ^^

#866 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 12 octobre 2011 - 16:19

Détaille tes problèmes mon fils...

Jeanne c'est un peu une fusion des Grace & Glory, Gracious & Glorious et des Joys, en gros, elle frappe hyper vite, fait super mal, et impossible a stunner plus d'une seconde.
Nan, te suicides pas ^^...
Il faut juste bien choisir son arsenal et ses accessoires.

Accessoires:
- La lune de Mahaa-Kalaa, INDISPENSABLE, tu ne peux pas te contenter d'esquiver, il faut la bloquer, elle possède des attaques louches à esquiver et termine généralement ses enchainements par des Invocations, faut la bloquer avant t'as pas le choix
- Les papillons de Pulley, surtout sur PS3 et son framerate de merde, c'est en aucun un accessoire cheaté contre elle; tu peines à amasser de la magie, ce machin la draine vite, tu es très vulnérable pendant l'invocation, et ça va rarement absorber plus d'une attaque. Mais contre elle, et d'autant plus en apothéose, il y'a toujours un moment ou tu vas la perdre de vue, soit la caméra va déconner (surtout sur le missile), soit elle va invoquer au pif et ses attaques sortent très vite, à part certaines, c'est impossible de réagir en réaction.

Les armes:
-Scarborough Fair (bras et jambes) , mes préférées, elle permettent de comboter classe et font relativement des bons dégats, leurs Invocations sortent vite également, on détaillera la stratégie après
-Shuraba, gros dégats, rapide, énorme amplitude surtout avec les invocations, perso je m'en servais pas, je préfère le dual-wielding en général, mais c'est mon opinion ^^
-Kilgore (jambes), la double balayette maintenue est un must-have, dégats massifs, points faciles, si t'as l'habitude de t'en servir aux bras tu peux également les utiliser aussi, mais n'oublies pas que les attaques sont très lentes, mais gros hitstun,

Stratégie:
La théorie contre cette biatch, c'est : CONTRE-ESQUIVE, matin, midi, soir et meme au gouter, tu peux pas t'en passer, si tu la maitrises pas tu es tout simplement foutu d'avance, tu peux pas lui balancer un combo, elle va te bloquer au milieu avant d'avoir pu lancer le blow qui va faire des bobos.
Moi, à ce moment là, j'utilise les Scarborough Fair et pricipalement le combo PPKP avec un cancel du K, une fois qu'elle est en l'air tu la plaques avec un arrière-avant K (d'où l'importance d'avoir une barre de magie au point), si tu utilises Shuraba tu peux remplacer le coup de talon par un tetsuzanko. Si tu kilgore aux jambes, tu peux utiliser PPP[K]P, il faut un léger temps entre le K et le dernier P sinon elle va esquiver, tu peux aussi faire PPPK[K], esquive PK(cancel)P...

Ses attaques, faut les connaitre, pour savoir où taper et savoir, suivant ta position dans l'espace ce qu'elle va faire:
-enchainements : elle en a plusieurs il se terminent en général par une Invocation, je te conseilles lourdement de la bloquer avant qu'elle ait terminé.
-glissade subite, l'une de ses attaques les plus chiantes, portée cataclysmique, limite invisible, elle s'en sert un peu au pif, imprévisible
-Screw Attack, je savais pas trop comment la nommer, ce serait Lock+Arrière+K, si tu la bloques, elle va retomber lentement pour un blow gratuit
-Invocations, ses attaques les plus chiantes, invisibles pour la plupart, avec une putain d'amplitude, elle s'en sert qu'a des portées particulières, sauf l'uppercut qu'elle peut sortir quand elle veut , on bloque, on esquive et on a pas l'avantage après, ouin...
-Tir de flingue, à distance, rarement au càc, on bloque et on lui renvoie d'une manière très ganondorfesque dans sa tronche de bourgeoise.
-Cancel enchainement > Iai-jutsu, tout est dans le titre, si t'as suffisamment de réflexes, tu attaques pendant sa charge, sinon esquive au bon moment, beaucoup de frames actives dans son attaque et grosse portée

Ces attaques là sont celles dont elle se sert le plus, à connaitre donc, en particulier à quelle portée elle s'en sert.

Le plus important à retenir, c'est que le jeu ne te donnera jamais l'occasion d'attaquer, tu dois créer ces occasions toi meme, d'où l'importance du dodge-offset, y'a aucune astuce, aucun trick pour l'IA, c'est juste de la connaissance et de la pratique, n'oublie pas que tu peux recommencer en passant par le menu de l'écran titre et qu'au Chapitre 14, y'a beaucoup de sauvegardes surprises qui peuvent soit te donner un bon coup de main, soit ruiner ton run...

#867 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 12 octobre 2011 - 16:53

Arf j'aurai tellement préféré qu'tu m'dise: "bah c'est simple tu fais bestialité P bestialité P bestialité P" mdr!

Oki oki, T'inquiètes je reset dès que je prend un damage tout à l'heure je crois que j'allais trop vite, en fait je me suis pas dis bon essaie d'apprendre le combat, non je reset j'y retourne je reset j'y retourne je reset etc, j'analysais même pas j'ai gogolisé :(

Moi je joue beaucoup avec Shuraba, c'est l'arme dont je connais le plus de combo en fait, j'en ai déjà essayé d'autre mais jamais assez longtemps pour kiffer comme avec Shuraba.
Kilgore non merci, je ne veux pas jouer avc, j'aime pas le skin en plus, trop gros.(bon si vraiment j'ai pas le choix...mais sinon non)

En accessoire la Lune de Mahaa-Kalaa bien sûr, et j'équipe toujours Regard du Désespoir, j'ai testé avec Rosaire Maléfique aussi, pas mal pour le petit stun que ça provoque mais j'ai pas réussi a en profiter.
Par contre je n'ai jamais joué avec les Papillon de Pulley et je suis sur Xbox, tu me conseil de tester quand même?

Du coup je vais équiper les Scarborough Fair et essayer de ne jouer qu'avec ça pendant un temps, quand tu dis que tu cancel le K de PPKP tu veux dire que tu le stop avant même l'animation quoi, et tu sort le dernier P en incantation uppercut? Et le coup de talon c'est la même commande que -> bisous AR K?
Et après le coup de talon? ^^

Bon j'vais voir ce que ça donne ce soir si je peux. Merci pour les infos ;) Et dis moi pour les papillons si t'as le temps :)

#868 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 12 octobre 2011 - 17:16

Tu peux garder le sabre, si t'es habitué, c'est toujours mieux de jouer avec l'arme avec laquelle on a le plus d'affinités.
Le coup de talon c'est arrière-avant K, bisou AR K c'est la "Screw Attack" ^^ .
Quand je te parles de cancel, c'est effectivement annuler le coup avant l'anim pour pas qu'elle bloque l'attaque suivante mais pas trop vite sinon le jeu ne prend pas en compte l'attaque a annuler.
Après un combo, de toute façon, si tu cherche à bourrer, Jeanne va faire un ukemi et te violer, donc reste sur tes gardes, elle récupère super vite.
Si tu sens que tu peux jouer sans les papillons, pas la peine, je m'en servais sur PS3 parceque le framerate capotait grave surtout contre les boss et les concepteurs on eu la bonne idée de faire en sorte que tu te prennes une baffe dès la fin d'une cinématique, tu peux toujours tester parceque y'a touours un moment ou la caméra va bugger ou elle va te sortir une attaque de derrière les fagots imprévisible.
Garde la magie pour les command moves si tu préfères, par contre le rosaire ça n'a jamais servi a grand chose, ça inflige peu de dommages, et ça cassera ta stratégie d'attaque, je préfère de loin le dodge-offset.
Le regard du désepoir tu peux t'en passer, la rendre plus aggressive c'est franchement pas la peine en plus le score est pas du tout exigeant contre elle.

#869 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 12 octobre 2011 - 18:04

Je me suis jamais acharne comme vous et je crois que j ai bien fait , j ai fais le jeu en normal et elle me casser deja bien les c..... la Jeanne . Bon courage .

#870 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 12 octobre 2011 - 18:26

Oki cool j'vais tester ça lors de ma prochaine session, ce soir j'espère et j'vous tiens au courant :)

Kof' je crois que sur le premier run, elle a cassé les c...... de tout le monde mdr!

#871 Herbert

Herbert

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 212 messages
  • Lieu:Dans la résosphère

Posté 13 octobre 2011 - 06:01

Maintenant, j'en bouffe au petit dej' de la Jeanne (et personnellement j'adore ça) mais au début j'étais comme toi mon cher Djotaro.
Alors je ne vais pas être aussi précis que El Stringo, je vais juste te donner un conseil pour Jeanne, à savoir, te tenir à distance. Pour résumer tu prends les flingues sur les pieds, tu répétes à longueur de temps le combo PPPKKK, en la tenant à distance grâce au tirs, et surtout en gérant bien ton tempo afin de garder l'incantation finale (le dernier K) dans le tiroir et la sortir au bon moment, c'est donc pour ça qu'il vaut mieux passer rapidement sur les coups de poings, pour concentrer ton combo sur les balayettes. Tu repetes ce combo à longueur de temps, en gerant bien ta contre-esquive et en gardant une grande distance entre toi et Jeanne (il faut que tu sois juste à la bonne distance pour lancer une incantation), et en lançant un écrasement du talon ou un tetsuzanko une fois de temps en temps. Ca devrait passer au bout du compte.

Et surtout bien tendre l'oreille pour répérer ses "burn!", avec l'habitude on les assimiles direct aux incantation qu'elle te lance.

#872 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 13 octobre 2011 - 09:05

Pas sur que t es le platine comme ca ?

#873 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 13 octobre 2011 - 09:11

Les psychopathes !!! :ph34r:

#874 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 13 octobre 2011 - 09:13

Ce matin je l'ai battu avec 430pts je crois...rage. J'ai réussi a reset avant la sauvegarde, ouf.
Y'a une fenêtre après son coup de pied qui vient du ciel pour PPPK, donc une balayette, faut que je vois si j'peux rajouter P et enchainer avec PPKP puis tetsuzenko.

Et avec Sai Fung, cette arme n'est-elle pas assez rapide pour l'empêcher de contrer?

#875 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 13 octobre 2011 - 13:21

Sai Fung, je m'en rappelle plus tellement, je l'ai débloquée y'a belle lurette, j'ai perdu ma sauvegarde et depuis je l'ai pas encore, mais de mémoire elle l'empechera de bouger mais elle va automatiquement esquiver l'incantation et si tu casses avec une contre esquive ce sera trop lent, l'interet de cette arme c'est qu'elle bloque les ennemis, mais elle fait pas de dégats et est pas vraiment utile contre les boss.
Personnellement, j'alterne entre les flingues pour garder la fenetre de score et lui placer un bourre pif chevelu de temps a autre et les lance-roquettes pour les degats et le score.

Sinon, tu peux faire ça :

#876 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 13 octobre 2011 - 17:39

Ah pas con, tout de suite c'est plus simple ^^

#877 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 15 octobre 2011 - 06:50

Encore une question, j'ai lu ça nul part mais est ce que le run platine en apothéose débloque Jeanne?

#878 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 15 octobre 2011 - 15:19

Ouais normalement...

#879 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 15 octobre 2011 - 16:07

Oki, j'espère ^^

Bon sinon j'ai passé mon combat et j'ai clean le chapitre d'après. Donc c'est cool :)
J'ai pas mal utilisé l'écrasement que tu m'as conseillé El.Stringo, suivi du tetsu' mais on peut pas encore dire que je la maitrise la Jeannette.
C'est dommage qu'elle se récupère si facilement, j'aurai préféré que l'ouverture de garde soit plus durs à chopper mais qu'une fois que c'est fait, on puisse faire un vrai combo, même avec contre esquive ou autre d'ailleurs, là ça ressemble plus à des attaques d'insectes quoi, genre je la pique je me recule je la pique je me recule etc

Dans l'idée je trouve les combats contre les Fairness plutôt bien, le tout étant de leur faire lever la tête.

Aller on continu doucement a progresser, merci pour vos coups de mains ;)

J'vous tiens au courant de mon avancé et si j'ai d'autres questions qui trainent huhu.

#880 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 06 octobre 2012 - 16:42

Bon j'ai relancé le jeu, j'y reviendrai toujours de toute façon!! ^^

J'ai besoin d'aide parce que j'ai égaré mon guide (aucune remarque là dessus je suis enragé depuis que je l'ai perdu de vue!!!) et j'ai pu les conditions de score pour le platine pur en apo!

Quelqu'un pourrait m'aider en me les donnant svp?
Il me faudrait les scores à partir du chap' VI il me semble, le premier verset où l'on utilise la moto (ceux d'avant c'est bon) et les scores des versets suivant, genre je sais pas sur deux chapitres déjà voir plus si vous avez le temps et l'envie...
J'ai cherché sur le net mais rien, y'a jamais les scores, tu vas avoir des vidéos etc mais pas ces putains de score, et perso je me base là dessus, dès que le score est atteint je joue safe et si j'perd mon compteur de combo c'est pu gênant mais le fait de pas savoir brrrr
J'ai pas envie de lancé le verset en me disant que ça devrait aller en essayant de faire le max, si je sort le truc en platine au lieu de platine pur j'aurais les nerfs ^^

Désolé pour le dérangement si quelqu'un se donne la peine.

Le guide se trouve moins cher que 70eur?

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)