Saints Row 2 fait de gros efforts pour exister en ce moment, alors que tous les regards sont tournés vers GTA IV. Et Dieu sait que c'est pas facile. Car Dieu joue aux jeux vidéos, et lui aussi il attend GTA IV à mort. Mais Dieu aime tous les jeux, alors prions en silence ensemble, en regardant cette nouvelle vidéo dévoilant quelques armes et véhicules du titre de Volition, les yeux fixés sur les…
Voir la news
Saints Row 2 : armes en véhicules en vidéoEt des photos en bonus, c'est cadeau
Débuté par RaHaN, 18 avr 2008 - 10:20
8 réponses à ce sujet
Posté 18 avril 2008 - 13:46
Et pourquoi pas ? Pourquoi Saint Row ne serai pas une bonne surprise comme le premier ? C'est vrai que c'est presque la même chose graphiquement que le premier, mais on ne demande pas à ce type de jeux d'être des merveille graphique, mais fun à jouer. Faut pas oublier que tout les Gta sur ps2, était exactement les mêmes graphiquement, à l'exeption de quelque effet graphique par ci et par la.
Le seul point qui me chagrine pour le moment, c'est que ça à l'air d'être la même ville, a quelque détail prés que dans Saint Row premier du nom.
Alors c'est sur, il n'ira pas détronné Gta IV, mais au moins, il à le mérite de divertir si on oubli ce coté "copie de Gta".
Le seul point qui me chagrine pour le moment, c'est que ça à l'air d'être la même ville, a quelque détail prés que dans Saint Row premier du nom.
Alors c'est sur, il n'ira pas détronné Gta IV, mais au moins, il à le mérite de divertir si on oubli ce coté "copie de Gta".
.:[ Stoby - Picrate - SOL ]:.
Posté 18 avril 2008 - 14:26
A prix équivalent, je pense que la plupart des personnes devant faire un choix, vont surtout se ruer sur GTA... Ils sont obligé de balancer un max d'info, de plus en plus nombreuses à l'approche de la sortie de GTA, mais je doute que ça ait un réel effet.
Même moi qui ai beaucoup apprécié le premier volet de leur série, je n'attend finalement pas grand chose du second volet, alors que je suis vraiment impatient d'avoir GTA à la maison... Vivement la semaine prochaine !
Même moi qui ai beaucoup apprécié le premier volet de leur série, je n'attend finalement pas grand chose du second volet, alors que je suis vraiment impatient d'avoir GTA à la maison... Vivement la semaine prochaine !
Posté 18 avril 2008 - 20:04
Ca manque de personnalité et malheureusement le type d'humour frondeur proposé par ce titre est bien inférieur dans sa finesse à celui proposé par Rockstar.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)