GC : Mario Galaxy à l'enversKéké sont mimi les ch'tites planètes
Débuté par RaHaN, 25 aoû 2007 - 17:14
47 réponses à ce sujet
Posté 25 août 2007 - 17:14
Normalement le week end, on poste rien parce qu'on est des grosses feignasses. Mais comme Traz a commencé, je ne pouvais pas le laisser seul, et c'est l'occasion pour moi de bosser depuis mon jardin en Wi-Fi, vu que le soleil est revenu, alors, ne soyons pas chiches. Et pour le coup, ce n'est pas une, chers lecteurs mais bien deux vidéos de Super Mario Galaxy que nous vous proposons ! Et le tout…
Voir la news
Voir la news
Posté 25 août 2007 - 17:19
Je le surveille de très près celui-là.
Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
-Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-
-Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-
Posté 25 août 2007 - 18:07
monitor2, le 25/08/2007, 18:48, dit :
pour l'instant, ça me semble un peu mou du genou, pas de grosses nouveautés de gameplay sur ces vidéos.
quitte a tourner autour d'une planète, je préfère super stardust, (y'a un peu plus d'action)
quitte a tourner autour d'une planète, je préfère super stardust, (y'a un peu plus d'action)
En même temps ça m'a tout l'air d'être le tutorial, hein.
Très joli en tout cas. Un peu destabilisant de se retrouver la tête en bas.
#8 Guest_baby_*
Posté 25 août 2007 - 18:19
C'est très joli, c'est sûr que si la majorité des développeurs se bougaient un peu au lieu de sortir l'excuse "mais ceux qui ont la Wii se foutent des graphismes" ça serait bien.
Sinon ce Mario ne me tente quand même pas vraiment, tourner dans tous les sens, la tête à l'envers, jouer avec l'apesanteur... ça me prendrais vite la tête je crois.
Sinon ce Mario ne me tente quand même pas vraiment, tourner dans tous les sens, la tête à l'envers, jouer avec l'apesanteur... ça me prendrais vite la tête je crois.

Posté 25 août 2007 - 18:44
Pareil que JeJe. Malgré qu'il soit pas mal graphiquement, je sens qu'il va vite me gonfler. Courrir comme un goret dans tous les sens avec la tête à l'envers, ça amuse 2 min puis ensuite t'as envie de gerber...
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 25 août 2007 - 18:59
lol cette vidéo me rappelle un episode de dbz où San gokou devait chopper le singe du maitre kaio...En tout cas, bien content de voir un jeu qui montre que graphiquement, la wii en a plus dans le ventre que le gamecube...
Sinon, je vois que certaines personnes ont déjà le jeu et peuvent se permettre de juger le jeu...
Sinon, je vois que certaines personnes ont déjà le jeu et peuvent se permettre de juger le jeu...
Posté 25 août 2007 - 20:26
monitor2, le 25/08/2007, 17:48, dit :
pour l'instant, ça me semble un peu mou du genou, pas de grosses nouveautés de gameplay sur ces vidéos.
suis un peu d'accord, mais... mais... le lapin est trop mignooooooooooooon !!!!!!!!
Posté 25 août 2007 - 20:29
Ma b... à couper qu'il va être sensationnel !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)