Aller au contenu

Photo

Deus Ex : Human Revolution

• Veuillez vous connecter pour répondre
549 réponses à ce sujet

#481 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 21 octobre 2011 - 17:27

Tu peux jouer à tes jeux Steam en mode hors connexion :mellow:

#482 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 21 octobre 2011 - 17:28

Tu peux jouer à tes jeux Steam en mode hors connexion :mellow:

Oui, tu le peux seulement si tu t'es connecté sur Steam avant.

Sauf que là ce n'est pas la faute du jeu mais de ton FAI.

Ben si un peu, obliger le joueur à utiliser Steam, c'est une belle hérésie !

#483 Glados

Glados

Le vrai Tenno ne meurs pas, il transcende ses echecs

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • Lieu:Quelque part dans le Néant
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 21 octobre 2011 - 20:03

Par contre le premier boss est loin de la moitié du jeu :whistling:

#484 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 21 octobre 2011 - 20:29

Par contre le premier boss est loin de la moitié du jeu :whistling:

Ben en regardant le nombre de chapitre, j'en suis pas bien loin j'ai l'impression.
Bref, j'espère juste que ça ne me lassera pas si l'aventure se prolonge beaucoup plus. (Si c'est pas le cas, tant mieux pour ma poire !)

#485 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 21 octobre 2011 - 20:35

Héhé ne te fie pas aux chapitres affichés sur les temps de chargements ;) (bon ok je te le dit car sa spoile rien, elle est divisée, tout ne rentrais pas peut être ;P)

#486 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 21 octobre 2011 - 21:53

Oui, tu le peux seulement si tu t'es connecté sur Steam avant.

Non. Tu enregistres tes données de connexion sur ton PC et ensuite même quand t'as pas le net tu peux te connecter à ton compte et jouer.

#487 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 21 octobre 2011 - 22:38

Non. Tu enregistres tes données de connexion sur ton PC et ensuite même quand t'as pas le net tu peux te connecter à ton compte et jouer.

Pourtant ça ne marche ni pour moi, ni pour mon frère. Bref, je regarderais ça de plus prés. Je te remercie.

Héhé ne te fie pas aux chapitres affichés sur les temps de chargements ;) (bon ok je te le dit car sa spoile rien, elle est divisée, tout ne rentrais pas peut être ;P)

Effectivement, je suis au chapitre 6 et il en existe 15 (si mes souvenirs sont bons).

J'espère juste que l'intéret que je porte au jeu ne diminue pas avec le temps alors car pour l'instant hormis cette foutue carte, c'est du tout bon, le technique passant après une ambiance et un design absolument merveilleux !

#488 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 22 octobre 2011 - 11:13

Normalement non, j'ai aimé le jeu du début à la fin et m'éclate toujours autant sur mon second Run d'autant plus que je découvre encore de nouvelles subtilités ;) (et cachettes d'items)

#489 cheb

cheb

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 22 octobre 2011 - 13:34

Hum, autres gros défauts, j'ai des coupures au niveau du net, et vu que l'on est obligé de passer par Steam pour jouer... Quand j'éteins mon ordinateur je l'ai dans le Baba.
Foutu système de merd* !
Bref, je joue finalement que quand je sais qu'il n'y en auras pas (c'est à dire quand Orange n’appelle pas, ou très tard la nuit) donc j'avance trop peu ses derniers temps et ça me fait sortir complétement du jeu.
Là j'en suis au premier boss, je pense que ça doit être pas loin de la moitié du jeu.
Vu que je me contente d’assommer mes adversaires et pour le coup c'est bon de se défouler ! Même si trop peu de munition et d'armes.

Autre bug inquiétant pour la version PS3 :

Bon un gros et bon bug chelou sur ma version de Deux Ex PS3 : outre des bugs à foison de collision (du style je fais le passe muraille ... juste avant la fin du niveau), mes sauvegardes plantent ou des fichiers audios deviennent redondant (par une répétition sans s'arrêter du dialogue)... je vous dis pas les gamers comme je suis vénère pour une version acheté au canada et attendu 10 jours ! :wall:

Est-ce que d'autres collègues auraient le même soucis ? :shock:

Ha oui, la PS3 est à jour tout comme le jeu !

Merci !

#490 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 22 octobre 2011 - 21:20

euu jamais vu sur xbox pour ma part désolé :/

#491 cheb

cheb

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 23 octobre 2011 - 08:54

Et jamais vu sur ma ps3 non plus.

Merci de vos réponses : mais une question me taraude après concilabule avec ma chère moitié : n'est-ce pas en raison d'un jeu provenant des Etats-Unis ? Une protection lourdingue ? Pourtant le jeu est multizones :/ ?

#492 Ph4x

Ph4x

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • Lieu:Belfort
  • GamertagStarfyx

Posté 25 octobre 2011 - 10:55

Salut,
je galère sur le (2ème?) boss dans la salle où se trouve Kassan, deux semaines que je joue plus à Deus Ex tellement ça me :censored2:, je trouve pas le moyen de la tuer : quelqu'un pourrait me refiler la technique siouplait? J'aimerais bien avancer, mais là, c'est vraiment plus possible :wallbash:

#493 Skel

Skel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • GamertagSkel99
  • ID Steamelpatoche

Posté 25 octobre 2011 - 11:06

Qu'est ce que t'as comme matos ?
Parce que Typhoon, grenade, revolver explosif ont été super expéditif en ce qui me concerne.

#494 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 25 octobre 2011 - 11:13

Salut,
je galère sur le (2ème?) boss dans la salle où se trouve Kassan, deux semaines que je joue plus à Deus Ex tellement ça me :censored2:, je trouve pas le moyen de la tuer : quelqu'un pourrait me refiler la technique siouplait? J'aimerais bien avancer, mais là, c'est vraiment plus possible :wallbash:

Le plus simple est d'avoir des mines. Tu te mets sur le cercle extérieur de l'arène, derrière une des étagères, et tu mets de chaque côté une mine pour te protéger. Dès qu'elle court vers toi et déclenche une mine, tu lui en relances une à la figure (ça devrait la stunner quelques secondes). Ça devrait suffire. Si tu n'as pas de mines, ça marche en spammant le typhoon.

#495 Ph4x

Ph4x

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • GamertagStarfyx

Posté 25 octobre 2011 - 11:23

En matos j'ai le fusil à pompe, fusil d'assaut, le revolver avec une visée laser, un PRIME et le pistolet qui balance des fléchettes électrifiées. Je dois avoir deux grenades à suppression aussi, ouais, mais pas de mines (j'ai pas amélioré le typhoon ._.)

#496 grigann

grigann

I'm too old for this shit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • Lieu:Seine et Marne
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 25 octobre 2011 - 11:43

En matos j'ai le fusil à pompe, fusil d'assaut, le revolver avec une visée laser, un PRIME et le pistolet qui balance des fléchettes électrifiées. Je dois avoir deux grenades à suppression aussi, ouais, mais pas de mines (j'ai pas amélioré le typhoon ._.)

Si t'as genre 15-20 fléchettes électriques, tu peux la buter très simplement : elle se rétablit moins vite que tu ne recharges ton arme, donc tu peux la dégommer très facilement, ou au moins lui faire bien mal. Ou alors une fois qu'elle t'a chargé et qu'elle fuit pour se recharger, tu lui cours après en rond, en la spammant au pompe et au revolver. Un peu long, mais ça fonctionne bien (c'était ma méthode dans le premier run, j'avais pas non plus de mines

#497 Ph4x

Ph4x

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • GamertagStarfyx

Posté 25 octobre 2011 - 12:01

Ok merci, je testerais ça dès que je pourrais ;)

#498 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 25 octobre 2011 - 13:31

Avoir l'augmentation qui te protège de l'électricité aide aussi a pas crever électrocuté, pour moi le revolver avait bien marché aussi pour mon premier tour.
Pour le deuxième j'étais à fond sur le fusil lourd avec le système de refroidissement, la visée laser, chargeur augmenté et je l'ai eu assez facile.
Mais vu ton armement je mettrait l'accent sur le pompe puisque son style se base sur le combat rapproché, si elle est trop près alors utilise un coup de typhoon qui même de base va la sonner, tu pourra alors spammer au FA ou au pompe. :thumbup:

#499 Tycho

Tycho

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 200 messages
  • GamertagTycho aLive
  • ID PSNTycho-Kann

Posté 25 octobre 2011 - 19:40

Yep, le typhoon c'est la solution. Ca a été le boss le plus facile de mon run du coup.

#500 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 29 octobre 2011 - 13:41

J'aurais une petite question pour ceux qui ont eu le succés pacifiste, j'ai remarqué tout à l'heure que même une fléchette tranquillisante pouvait pafois afficher un crane à la place des Zzzzz, mais pourtant le résultat des point d'Xp m'affiche bien 'Âme charitable' ce qui veux dire que je ne le tue pas. Mais la tête de mort me laisse perplexe (choc anaphylactique au produit de la seringue :eyebrow:)

Alors ma question, bug ou vraiment mort et mieux vaut verifier chaque victime et reload. je pense plus à un bug d'affichage mais bon du coup ça me laisse perplexe. J'ai également assommé deux mecs à un moment avec mes poing, je repasse genre une heure plus tard, toujours en Zzz, je les déplace et paf, tête de mort (lawl je lui ai pété tout ses os?), bon pour être sur du coup je les touche plus mais j'aimerais bien savoir si tout ça n'est qu'un bug ou si je doit reload la partie a chaque crâne que je vois sur un mec que je suis sensé avoir assommé.
PS: et la je me dit qu'un tableau de stats manque cruellement sur ce jeu pour vérifier en deux sec qu'on à buté personne :eyebrow:

#501 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 29 octobre 2011 - 13:58

Pour l'instant aucun soucis pour ma part. (Version PC)

#502 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 29 octobre 2011 - 14:08

ok, ben vu que je le savais pas sur certains gars que j'ai neutralisé au fusil tranquillisant de loin et sans vérif je vais croiser les doigts XD

Heureusement que sauvegarde souvent :P

Après tu dit les neutralisation mais comme je le disais, plus haut, j'ai déplacé un gars neutralisé au poing et ça l'a tué o_O. (super JensenXD)

Bon je vais mettre le paquet sur l'invisibilité alors, heureusement je suis au début donc ça va vite arriver fond.

PS: j'ai fait mes petites recherches sur JV.com aussi et certains ont eu le succès malgré tout, sans avoir vérifié chaque frag au tranquillisant XD

#503 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 29 octobre 2011 - 14:18

justement même pas, le gars je l'avais trainé sur du plat et sur genre 5 cm. Bref quand c'est passé sur tête de mort j'ai reload, en fait j'ai l'impression qu'il ne faut plus toucher les mecs que tu assomme, laisse genre une heure et repasse devant eux.

PS: et le coup du headshot fléchette par contre la haine, mais c'est pas sur tout le monde heureusement <_<

#504 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 29 octobre 2011 - 14:22

bah au pire j'aurais le succés Il est passé par ici, zero alarme jusque la ^^

PS:j'ai reload par sureté mais si tu taze un mec, que le statu passe a peine 1 sec en rouge puis en normal ne compte pas comme une alarme déclenchée il me semble non? Seules les alarmes murales comptent?

#505 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 29 octobre 2011 - 14:41

Oui car tu est considéré comme vu, bah ça ne sabote pas le succès donc pas grave, je sais comment me faire des xp ;)

PS: piratages intermédiaires et avancés payent pas mal ^^

PS2: pour en revenir à ces bugs c'est dommage, du coup on stresse comme si on attendait son résultat de dépistage HIV, le tableau de stats manque cruellement rien que pour ce genre de succés i__i

[edit: tient petite question quand je me prépare à changer de lieu pour une des missions principale un message 'Attention toutes les quêtes secondaires seront annulée' , cela signifie t'il que j'en ai loupé? ]

#506 grigann

grigann

I'm too old for this shit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • Lieu:Seine et Marne
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 30 octobre 2011 - 13:04

[edit: tient petite question quand je me prépare à changer de lieu pour une des missions principale un message 'Attention toutes les quêtes secondaires seront annulée' , cela signifie t'il que j'en ai loupé? ]

Pas que je sache, il me semble que le message est systématique...

#507 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 30 octobre 2011 - 15:14

Ok, bon j’ai pas compté alors va falloir que je cherche une liste sur le net ^^

#508 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 30 octobre 2011 - 17:01

Ok, bon j’ai pas compté alors va falloir que je cherche une liste sur le net ^^

Détroit :

Le choix du moindre mal. (Les vols de Neuropozyne)
Un prêté pour un rendu. (Rejoindre Greg Thorpe/ nouveau vendeur d'arme)
Liens maternels. (La mère de Megan)
Sous la cagoule. (Le flic corrompu)
Des voix dans le noir. (Le mystérieux informateur)

Hengsha :

Une ténébreuse affaire. (La prostitué Mei Suen)
Dette non payée. (La courtière avec le praxis social)
La justice de Shanghai. (La mort de l'amie de Malik)

Détroit 2 :

Relations oubliées. (Le passé de Jensen)
Attaque contre l'état. (Le flic Nicky)

Hengsha 2 :

La guerre des entreprises. (Puce GPL de Sevchenko)
Loi du talion. (Le mercenaire Zelasny)

Pour certaines missions il y a des pré-requis à avoir, je te laisse deviner lesquelles.^^

#509 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 30 octobre 2011 - 17:12

ah ben j'en ai loupé qu'une en fait, celle avec la puce GPL, hmmm je vais chercher par moi même ça sera plus fun.
Merci en tout cas ^^

#510 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 31 octobre 2011 - 16:15

Et d'autres que j'ai zappé mais qui sont bien fun. vous avez trouvé des reference de ce style vous aussi ?

Le jeu en regorge !! ;)
Moi j'ai surtout aimé le "un grand pouvoir implique une grande responsabilité" que l'on trouve dans quelques emails à Montreal (cf Spiderman) et surtout, surtout...
Spoiler

Bon, voilà.. j'ai fini le jeu. J'ai aussi enfin pris connaissance de vos commentaires et vos échanges sont juste super passionnants les mecs ! :shock3:
Entre les très déçus, les indulgents, les enthousiastes, c'est un grand débat à coups de balises Spoiler que je viens de découvrir. Moi je me range chez les super-contents. Une très grande expérience de jeu pour moi, une ambiance et une atmosphère qui m'ont tout de suite conquis. Ca ne m'a pas empêché de constater les défauts que vous avez déjà énumérés. Si on enlève le problème des boss, qui relèverait presque de la faute de goûts, je dirais que ce qui transpire le plus, c'est le manque .... d'ambition ? Disons que toutes les idées étaient là, toutes les mécaniques de gameplay aussi mais on a l'impression qu'ils se sont parfois arrêtés en cours de route. Problème de temps ? de budget ? Ce qui fait qu'il y a parfois un décalage entre le sérieux et la richesse de l'univers mis en place et le gameplay en lui-même..

Bref, je pense tout de même lui accorder un long récit un de ces 4 sur mon blog, il le mérite le bougre !

Non par contre, j'aurais aimé avoir votre point de vue sur 2 éléments narratifs. Dans l'ensemble, j'ai compris les enjeux et rebondissements, justement parce qu'il n'y en a pas tant que ça (j'avais complètement décroché sur un Metal Gear Solid 2 par exemple..) mais il me manque 2 trucs :
Spoiler

Merci d'avance pour vos avis les gars !

#511 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 31 octobre 2011 - 17:24

Spoiler

#512 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 31 octobre 2011 - 17:31

Pour le second point :

Spoiler

Je l'ai compris comme ça.

#513 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 31 octobre 2011 - 17:44

Pour le second point :

Spoiler

Je l'ai compris comme ça.

C'est exactement ça :)

D'ailleurs, le wikia de Deus Ex : H.R. va plus loin encore dans la description :
Spoiler

#514 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 31 octobre 2011 - 18:21

Spoiler

#515 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 31 octobre 2011 - 18:43

Spoiler

Spoiler

#516 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 01 novembre 2011 - 00:45

Spoiler

#517 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 01 novembre 2011 - 11:58

Spoiler

#518 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 02 novembre 2011 - 10:15

Bon, ça me rassure tout ça... à chaque fois je me dis "merde.. j'ai laissé le jeu quelques jours et j'ai oublié des éléments importants.." Mais non, nous sommes bien d'accord que certains "faits" arrivent comme un cheveu sur la soupe.

Au point que pour ma part, lorsqu'ils ont été évoqués je suis allé faire quelques recherches sur le net pour en savoir plus... L'avantage dans un jeu "réaliste", c'est qu'on peut trouver un tas d'infos sur des sites "généralistes" sans rapport avec le jeu et donc sans spoil ! ;)

#519 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 05 novembre 2011 - 21:34

Objectif de mon troisième Run accomplis, j'ai eu les deux succés et c'était à la foi simple et compliqué :x

Simple parce qu'avec les bonne combinaisons d'augmentations ça fini par devenir facile, entre l'invisibilité, le mode silence, le piratage a fond et avec la réduciton de détéction de 60% il devient difficile de te faire avoir (je conseille également l'implant Quicksilver, Icarus et la force pour soulever les objets lourds qui cachent souvent des conduits d'aérations)

La où ça devient compliqué c'est quand tu te demande si tu à bien réussi à passer sans déclencher une alarme, si un bug a pas tué un mec au lieu de l'assomer etc... bah au final j'ai souvent sauvegardé.

De plus je lootait beaucoup d'objet pour les revendre, histoire de me payer un max de kit de dynamisations. Niveau armement j'avais je taser, le fusil tranquilisant, le PRIME (qui m'a servi à rien en fait puisque je me faisait repérer en l'utilisant), la mitrailette silencieuse fullgrade (redoutable pour les boss) et le revolver fullgrade aussi. Plus le laser pour le boss de fin mais ça je vous laisse comprendre pourquoi ;)

#520 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 15 novembre 2011 - 19:52

Je l'ai terminé tout récemment et j'ai adoré l'ambiance et le scénario,quoique parfois un peu perdu car j'avais oublié beaucoup d'éléments du monde de Deus Ex et des épisodes précédents.
Pas de 2ème run pour l'instant,trop de bons jeux m'attendent c'est cruel :genre:
J'ai juste trouver les boss un peu trop faciles à éliminer,mais pas de quoi déconseiller ce jeu ,bien au contraire,c'est une franche réussite. Vivement un nouvel épisode!

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)