Sin and Punishment 2 : la date françaiseL'Europe bien avant les USA
Débuté par JulienC, 25 fév 2010 - 14:54
8 réponses à ce sujet
Posté 25 février 2010 - 14:54
Trazom, notre envoyé spécial à Londres à l'occasion du Nintendo Media Summit européen, nous fait parvenir toutes les dates et infos des jeux dévoilés aujourd'hui même. Après Super Mario Galaxy 2 et…
Voir la news
Voir la news
Posté 25 février 2010 - 14:56
JulienC, le 25/02/2010, 14:54, dit :
Trazom, notre envoyé spécial à Londres à l'occasion du Nintendo Media Summit européen, nous fait parvenir toutes les dates et infos des jeux dévoilés aujourd'hui même. Après Super Mario Galaxy 2 et…
Voir la news
Voir la news
GameblogSanchiro et moi (et d'autres, hein !!! raaaa Drunken… Snif…). Bref, on est comblé car on sait que Gameblog fera un test dessus et que Julo va le faire !!!
On ne saura pas obligé de faire une fusion en pit !!!
Posté 25 février 2010 - 15:01
Mon dieu, quel deuxième trimestre pour BigN !!!
Allez les gars, zelda, starfox, f zero et Rogue Squadron pour Noël, et on ne vous embête plus ! ^^
Allez les gars, zelda, starfox, f zero et Rogue Squadron pour Noël, et on ne vous embête plus ! ^^
Rendez-vous sur mon Gameblog 100% jeux video !
http://www.gameblog.fr/blogs/tojraf/
-------------------------------------------------------------------------------------------
Posté 25 février 2010 - 15:16
Moi qui pensais que 2010 allait renverser la tendance au niveau de la répartition de mon temps de jeu sur cette génération. Ce sera encore certainement sur wii que je vais le plus jouer cette année (puis viendra la PS3 puis la X-box pour "seulement" Alan Wake et peut-être Metro 2033).
Yao a raison: on attends tous ton test maintenant Julo !!! T'as du boulot là pour cette année: entre Sun & Punishement, Metroid Other M, Super Mario Galaxy II, Monster Hunter III et No More Heroes II (Epic Mickey ce sera plutôt RaHaN je pense) !
Quelle année mes amis c'est un truc de malade !
Yao a raison: on attends tous ton test maintenant Julo !!! T'as du boulot là pour cette année: entre Sun & Punishement, Metroid Other M, Super Mario Galaxy II, Monster Hunter III et No More Heroes II (Epic Mickey ce sera plutôt RaHaN je pense) !
Quelle année mes amis c'est un truc de malade !
Posté 25 février 2010 - 15:51
Yess!! déja que je joue au premier,et que je l'adore, je prend le 2 day one.On à toujours tendance a dire que la wii n'à pas de jeux, mais aujourd'hui entre mario galaxy et Sin and punishment2, on est gaté...Et je sens que L' E3 nous réserve de belles surprises...
Ma devise
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)