Créez votre Gameblog !
Débuté par La Rédaction, 28 déc 2009 - 15:15
98 réponses à ce sujet
Posté 28 décembre 2009 - 15:20
C'est vraiment chouette de faire vivre la communauté en ajoutant souvent de nouvelles options
. J'espère avoir assez de courage pour me lancer dans l'aventure =D.
"La réalité économique n'est pas orgasmique et les comptes en Banque ne décollent pas au 7 ème ciel" Florent Gorges, l'histoire de Nintendo à propos des Love Hôtel
Posté 28 décembre 2009 - 17:06
Posté 28 décembre 2009 - 17:07
Valockar, le 28/12/2009, 16:49, dit :
Comment qu'on ajoute des jeux qui sont pas dans la liste ???
Moi je retrouve même pas mon Conker: Bad Fur Day sur N64, qui est pourtant le jeu qui m'a le plus scotché sur cette console avec Zelda OoT !
Moi je retrouve même pas mon Conker: Bad Fur Day sur N64, qui est pourtant le jeu qui m'a le plus scotché sur cette console avec Zelda OoT !
Posté 28 décembre 2009 - 17:10
La news n'apparait pas en une.
Posté 28 décembre 2009 - 17:12
Lushlife_, le 28/12/2009, 17:06, dit :
Faut lire en entier : ça viendra !
Mea maxima culpa
En meme temps le RTFM j'en fais déjà tellement au boulot que quand ca a l'air intuitif je survole trop ...
Je le referrai plus ... promis
armis, le 28/12/2009, 17:07, dit :
Normalement, tu vas là et tu le dis, et avec un peu de bol ils l'ajoutent.
Ah ben merki pour le lien, je vais de ce pas faire une fournée de jeu qui manque
Posté 28 décembre 2009 - 17:15
Posté 28 décembre 2009 - 17:49
Aaaah, en voilà une idée qu'elle est AWESOME
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 28 décembre 2009 - 17:51
Ca fait plaisir d'avoir accès à ces nouvelles fonctionnalités! Bravo et merci à l'équipe qui ne cesse d'enrichir le site ^^
Personnellement j'ai déjà commencé un blog, et je vais me mettre au test, j'ai hate que tout ca soit finalisé pour partager ma passion avec toute la communauté Gameblog et apprécier ce que font les autres =)
Personnellement j'ai déjà commencé un blog, et je vais me mettre au test, j'ai hate que tout ca soit finalisé pour partager ma passion avec toute la communauté Gameblog et apprécier ce que font les autres =)
Posté 28 décembre 2009 - 17:51
Très sympa l'initiative de pouvoir constituer sa propre collection de jeu, même si pour le moment, ça ressemble énormément à ce qui se fait déjà sur gamekult. Pour ma part, j'attends comme certains un équivalent de myanimelist mais appliqué aux jeux vidéos mais ça doit être plus compliqué à mettre en place.
Et pour les blogs : enfin dirons-nous !
Et pour les blogs : enfin dirons-nous !
Posté 28 décembre 2009 - 18:07
Tiens MisterP, tu avais pas une liste assez longue de bugs à corriger pour t'en rajouter. Hihihi, bon courage
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)