Aller au contenu

Star Wars The Old Republic : Alderaan en vidéo et imagesDire que tout cela sera pulvérisé par l'Étoile Noire

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 01 décembre 2009 - 14:35

Nouvelle (petite) mise à jour du côté du site officiel de Star Wars : The Old Republic, avec la mise en ligne d'une page consacrée à la planète d'Alderaan, planète natale de la princesse Leïa qui se…

Voir la news

Publicité

#2 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4360 messages

Posté 01 décembre 2009 - 14:39

J'espère que le portable que je compte me prendre ce mois ci aura les reins assez solides pour le faire tourner dans de bonnes conditions à sa sortie.. Ca pourrait bien être mon premier MMO puisqu'aucun éditeur ne semble vouloir se saisir de la licence Blade Runner (mon rêve absolu de gamer un mmo Blade Runner).

#3 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1766 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:eightbill
  • ID PSN:eightbill

Posté 02 décembre 2009 - 11:37

Wouah alors c'est comme ça que les jeux vidéo vont être présentés désormais 20 secondes d'images et hop on remballe. C'est très frustrant surtout que des beaux paysages c'est pas ça qui manque.

Sanchiro je te rejoins sur Blade Runner mais moins spécifiquement un bon RPG offline me suffirait sur cette licence.
C'est abbérant que Warner préfère travailler des adaptations vidéoludiques sur des daubes comme Wanted plutôt que sur des chefs d'oeuvre comme Blade Runner.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)