Modern Warfare 2 : une pub polémique retiréeLe jeu de mot de trop ?
Posté 02 novembre 2009 - 15:40
Posté 02 novembre 2009 - 15:51
Climteastwood, le 02/11/2009, 15:40, dit :
Mais qui perd tout son contenu comique par sa chute lamentable et vraiment hors sujet.
C'e n'est pas parcequ'il y a de gros bouzeux de ricains qui se traitent de Fags pendant les parties multijoueurs qu'il faut leur rendre "hommage" avec une pub qui leur est en quelque sorte dédiée...
Belle faute de goût....
Posté 02 novembre 2009 - 15:58
Posté 02 novembre 2009 - 16:06
Posté 02 novembre 2009 - 16:16
personnellement, je fais une très grosse différence entre une vanne lors d'une partie entre potes et l'insulte réelle faite pour blesser.
dans les parties, je n'hésite pas à traiter de fils de p... ou de pé.. les gars avec qui je joue, mais ces deux mots, n'ont rien à voir avec la réalité, car jamais il ne me viendrait à l'idée de croire qu'être le fils d'une prostituée ou être gay soit déshonorant. Ce sont des cris primaux et sauvages, mais qui n'ont strictement rien à voir avec une comparaison avec la réalité.
ça peut choquer certaines personnes, j'en conviens, mais on ne peut pas plaire à tout le monde, et puis, le plus important est que je ne le pense pas.
(et pour ceux qui se demandent, j'ai d'autres termes en stock, mais toujours aussi débiles
raz le bol du trop politiquement correct !
voilà, c'était mon petit avis qui ne vaut pas grand chose, je vous l'accorde.
Posté 02 novembre 2009 - 16:31
Posté 02 novembre 2009 - 16:34
Extrait Team America
Faut pas oublier que ce produit s'adresse au 18 ans et + qui ont je l'espère assez de sens critique pour se rendre compte de la "blague" (pas besoin d'avoir 18 ans pour comprendre à mon humble avis)...
Posté 02 novembre 2009 - 16:44
KingEdgar, le 02/11/2009, 16:34, dit :
Personnellement, ça ne m'a pas choqué lors du premier visionnage avant que j'entende parler de la polémique.
Après, je comprends que ça dérange, et c'est pas nécessaire d'entériner ainsi ce genre de comportement.
Parce qu'on pense peut être jamais vraiment aux homosexuels en disant "tafiole", mais eux y pensent à chaque fois je suppose...
Posté 02 novembre 2009 - 16:45
Ninjaneko, le 02/11/2009, 16:16, dit :
personnellement, je fais une très grosse différence entre une vanne lors d'une partie entre potes et l'insulte réelle faite pour blesser.
dans les parties, je n'hésite pas à traiter de fils de p... ou de pé.. les gars avec qui je joue, mais ces deux mots, n'ont rien à voir avec la réalité, car jamais il ne me viendrait à l'idée de croire qu'être le fils d'une prostituée ou être gay soit déshonorant. Ce sont des cris primaux et sauvages, mais qui n'ont strictement rien à voir avec une comparaison avec la réalité.
ça peut choquer certaines personnes, j'en conviens, mais on ne peut pas plaire à tout le monde, et puis, le plus important est que je ne le pense pas.
(et pour ceux qui se demandent, j'ai d'autres termes en stock, mais toujours aussi débiles
raz le bol du trop politiquement correct !
voilà, c'était mon petit avis qui ne vaut pas grand chose, je vous l'accorde.
Oui, mais dans ton cas c'est pas vraiment réfléchi. Là on parle d'une pub donc bon ils pourraient faire un peu plus attention.
Posté 02 novembre 2009 - 16:47
KingEdgar, le 02/11/2009, 16:34, dit :
Extrait Team America
Faut pas oublier que ce produit s'adresse au 18 ans et + qui ont je l'espère assez de sens critique pour se rendre compte de la "blague" (pas besoin d'avoir 18 ans pour comprendre à mon humble avis)...
Faut dire que c'est ironique, et que Team America est à l'extrême opposé du spectre par rapport à Call of Duty, il critique justement ce que symbolisent ces jeux...
Posté 02 novembre 2009 - 16:47
NeroTulip, le 02/11/2009, 16:45, dit :
Posté 02 novembre 2009 - 16:48
baxter, le 02/11/2009, 17:31, dit :
Oui, bien vu. Le scénar de COD est de la pure propagande haineuse envers tout ce qui n'est pas cainri, il n'est pas étonnant de trouver ce genre de vanne à deux balles ( qui plus est, déjà utilisée dans le pas terrible Team America, lui aussi appelant à envahir l'Irak).
Visitez mon site web
Posté 02 novembre 2009 - 16:51
Rappellez moi un truc ? a-t-on entendu de pareilles inepsies pour la sortie de GTA TBOGT ? il ne me semble pas. Et pour y voir joué, je peux vous dire que ça y va les stéréotypes sur les gays etc... Bien pire que dans ce ptit trailer à prendre au 100ème degré.
Pour moi le niveau de l'aéroport est certes plus discutable, mais le jeu laisse le choix de le faire ou non.
Allez, pétez un coup
Posté 02 novembre 2009 - 17:07
misatosan, le 02/11/2009, 17:47, dit :
Non mais ça va pas ? Exploser la tronche à des centaines de milliers de barbus jusqu'à ce qu'il y ait une montagne de corps les uns sur les autres tandis qu'on a droit aux violons et à la petite larme dès qu'un soldat américain tombe à terre c'est totalement légitime ! Les barbus sont les méchants, bon Dieu !!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)