Assassin's Creed 2 Lineage : le 1er court métrage entier !
Débuté par RaHaN, 27 oct 2009 - 15:04
40 réponses à ce sujet
Posté 27 octobre 2009 - 15:33
Personnellement ça me donne presque envie d'annuler ma pré-commande. Totalement déçu de ce premier épisode.
Digital Think : http://www.digitalthink.fr/wordpress/
Posté 27 octobre 2009 - 15:50
Dispo en version FR. Le doublage est correct, même si il y a plus du tout d'accent italien, et c'est ce qui risque d'arriver dans le jeu, malheureusement. Comme dans le premier AC, où les accents avaient disparu dans la version FR.
Posté 27 octobre 2009 - 15:51
J'en attendais pas beaucoup mais je suis agréablement surpris (on est loin d'Uncharted Eye of Idra
)
Quatre petits courts qui sont d'assez bonnes qualités pourquoi pas, Ubi suit sont nouveau leitmotiv la "confluence" (rapprochement du cinéma et du jeu vidéo, l'union des média en somme)
On peut néanmoins reprocher le casting et le jeu d'acteur(et encore, j'ai vu pire dans de grosses productions... Gi Joe ?) mais de manière général c'est plutôt bon ! ^^
Bon la suite c'est pour quand ? (gratuit j'espère !)
Quatre petits courts qui sont d'assez bonnes qualités pourquoi pas, Ubi suit sont nouveau leitmotiv la "confluence" (rapprochement du cinéma et du jeu vidéo, l'union des média en somme)
On peut néanmoins reprocher le casting et le jeu d'acteur(et encore, j'ai vu pire dans de grosses productions... Gi Joe ?) mais de manière général c'est plutôt bon ! ^^
Bon la suite c'est pour quand ? (gratuit j'espère !)
Posté 27 octobre 2009 - 15:57
Ca manque un peu de patate en général, ca poutre pas sa grand mère mais franchement ca va
j'irais même jusqu'à dire "ca le fait !",
ya juste le jeune Enzio qui fait un peu tarlouze à la fin et le père on dirait Jeremy Irons malade donc pas tès convaincant mais sinon ca se laisse très bien regarder
j'irais même jusqu'à dire "ca le fait !",
ya juste le jeune Enzio qui fait un peu tarlouze à la fin et le père on dirait Jeremy Irons malade donc pas tès convaincant mais sinon ca se laisse très bien regarder
Posté 27 octobre 2009 - 15:58
Dieu que c'est nul...
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 27 octobre 2009 - 16:03
Les décors et effets spéciaux sont pas mal. Bon par contre le jeu d'acteur et l'histoire sont assez moyen. Et pourquoi les faire parler en anglais avec un accent italien ??? Mais ça garde quand même un bon potentiel.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 27 octobre 2009 - 17:23
c'est pas mal, le jeu d'acteur est pas top, mais bon, j'attends tout de même la suite
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)