Aller au contenu

Photo

Tu joues à quoi en ce moment sur PC ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1327 réponses à ce sujet

#1281 Cathedrale

Cathedrale

Mange mon Brownie

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 413 messages

Posté 22 septembre 2012 - 22:43

Killing Floooor!!
quelle petite tuerie!!!

ça défouraille puissance loutre enflammée !

#1282 -Setsu-

-Setsu-

Kojimaniac

• Membres
  • PipPipPip
  • 654 messages
  • Lieu:Grenoble
  • GamertagKyriosu

Posté 23 septembre 2012 - 00:53

Je reprend Blaze Blue que j'avais laissé tombé lors de mon achat de Batman AC.

Mais je me rend compte que malgré les qualités du jeu, j'en ai assez des VS Fighting, il me faut donc du nouveaux, parce que j'ai que ça...

#1283 Risenfall

Risenfall

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 538 messages
  • Lieu:Chernogorsk

Posté 24 septembre 2012 - 08:34

Mass Effect 3 que je trouve aussi bon que les précédents malgré ce qu'on lui reproche.
Guild Wars 2, mon 1er MMO... Addictif, un plaisir de jeu incroyable et une vie sociale déjà ténue complétement anéantie ^^

Je nage dans un océan de bonheur vidéo-ludique (ma femme moins).

#1284 Kyubey26

Kyubey26

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 277 messages

Posté 24 septembre 2012 - 09:28

Killing Floooor!!
quelle petite tuerie!!!

ça défouraille puissance loutre enflammée !

Très bon choix :)

#1285 Alexia

Alexia

The Imperious Queen of Executions

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 182 messages

Posté 01 avril 2015 - 00:52

Je viens de finir un jeu sur Pc, assez intéressant en soit comme et qui se nomme White Night

C'est un bon jeu, pas un chef d'oeuvre, mais une oeuvre intéressante, en commençant par ses influences, on passe autant de Alone in the Dark, Resident Evil, Ellroy que par du Frank Miller ou pour revenir au jeux-vidéo, le noir et blanc MadWorld. Ce sont des influences indirectes à part pour les deux premiers au vu du genre et selon moi ce jeu peut faire plaisir aux fans hardcores des premiers Resident Evil. En effet on retrouve de nombreux éléments faisant références à la saga (ou à Alone bien entendu, ou même Clive Barker's Undying) avec ses caméras à angle fixe, son manoir avec sa famille bizarre, mais aussi une partie de sa réalisation et gameplay. Ce n'est pas un mal en soit vu qu'on a cette impression trompeuse d'être en terrain conquit, ce qui n'est jamais le cas en faite et cela on s'en rend compte progressivement en avançant dans le récit. Les mécanismes de jeu se dévoile peu à peu à nous et plus on progresse dans le récit et plus on veut en savoir sur le manoir, sur les Vesper et sur notre personnage. Sincèrement il y a une réelle ambiance, notamment grâce aux graphismes, sérieusement c'est assez glauque en soit, les ombres, mais aussi les lumières donnent un côté étrange, par moment on se croirait dans Fatal Frame ou Silent Hill, par là je veux dire qu'on a cette sensation d'être dans une autre dimension et c'est assez effrayant en soit. On progresse lentement et on se pose des questions, on ne sait pas ce qui se passe et on sent qu'on va mourir comme des pleutres une fois les allumettes finish. D'ailleurs on a de vrais problèmes avec la lumière vu que le jeu mise quand même sur le réalisme, en effet on ne possède que quelques allumettes, on ne peut pas en avoir indéfiniment et celles-ci se consument rapidement, un peu comme des vraies allumettes quoi. fredeur.gif J'aime beaucoup le manque que l'on ressent en tout cas vu qu'on en a réellement besoin. On a réellement peur du noir dans ce jeux-vidéo et de ce qu'on y trouve. En effet pour ce qui est des ennemis on a l'impression d'être dans Alone in the Dark, sauf que c'est comme dans Isolation, on doit fuir. D'ailleurs les seuls fois ou on peut repousser nos ennemis, c'est avec un certain type de lumière, ce qui arrive peu en soit au vu des ennemis en question. La difficulté est pas mal aussi à cause des sauvegardes, le style est cool, sauf qu'entre toutes les sauvegardes on a le temps de mourir 10 fois ce qui en soit n'est pas pour me déplaire. Les ennemis sont mortels et nous on a peur de manière constante.
Plus on progresse dans le jeu et plus on se rend compte de l'univers malsain dans lequel on pénètre. On découvre de nombreuses choses sur l'endroit et les gens qui vivent dans cet endroit. D'ailleurs ce sera en soit une quête annexe vu qu'on doit en récupérer un maximum pour tout savoir, même si on apprend pas grand chose sur l jeu en lui même, ce qui n'est pas dérangeant en soit.

J'aime bien l'ambiance, on se croirait dans Lord of Illusions de Clive Barker avec ce détective en train d'enquêter sur des meurtres surnaturels, c'est étrange et ici le tout est vraiment bien dosé, en effet, notre personnage principal se permet quelques monologues qui font penser à n'importe quels romans, ce qui est cool en soit. J'aime beaucoup aussi comme je l'ai dit, les graphismes, c'est vraiment un plus, mais l'ambiance sonore y est aussi, sincèrement on se met par moment à avoir peur tout seul alors qu'il n'y a rien à l'écran, juste quelques éléments au loin.
Il y a une vraie ambiance, un gameplay proche de Resident Evil, une histoire intéressante et empruntant autant à Lovecraft qu'à Junji Ito, il y a une réelle ambiance et sincèrement il est long si on le fait en entier et pas seulement l'histoire principale. J'aime en tout cas ce jeux-vidéo et pour l'avoir finish, je ne peux que vous le conseiller, vous devez y jouer. C'est bien.

#1286 Luciole

Luciole

L'homme aux 10 000 waifus

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 019 messages
  • ID PSNLuciole066
  • Code 3DS0361 6097 7377
  • ID Nintendo NetworkLuciole066

Posté 01 avril 2015 - 14:01

#1287 Alexia

Alexia

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 182 messages

Posté 01 avril 2015 - 14:03

Pas compris, pourquoi tu postes la vidéo youtube d'une critique du jeu après la mienne? Je n'ai rien contre je te rassures, mais pas compris, tu en es l'auteur? Je ne connaissais pas cette émission en tout cas.

#1288 Luciole

Luciole

L'homme aux 10 000 waifus

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 019 messages
  • ID PSNLuciole066
  • Code 3DS0361 6097 7377
  • ID Nintendo NetworkLuciole066

Posté 01 avril 2015 - 18:51

Pas compris, pourquoi tu postes la vidéo youtube d'une critique du jeu après la mienne? Je n'ai rien contre je te rassures, mais pas compris, tu en es l'auteur? Je ne connaissais pas cette émission en tout cas.

Du tout, c'est juste que comme il recommande le jeu je pensais appuyer ton propos. Vu qu'on n'en entend parler nulle part ce genre de jeu mérite bien qu'on le mette en avant quand on peut. Et comme j'étais au boulot j'ai évité de passer trop de temps sur le forum.

#1289 Alexia

Alexia

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 182 messages

Posté 01 avril 2015 - 20:44

Ah oki ^_^ et bien je te remercie pour le partage car je ne connaissais vraiment pas et tu as raison il faut faire parler de ce jeux-vidéo très peu mis en avant et c'est dommage.

Merci :) .

#1290 ManaTheKing

ManaTheKing

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 20 avril 2015 - 12:02

Cities: Skylines. Magnifique!

#1291 takethispie

takethispie

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 29 avril 2015 - 13:27

en ce moment et depuis pas mal de temp je passe mon temp à jouer à l'excellent Starmade :)

#1292 Simfan

Simfan

Beginner

• Premium découverte
  • 46 messages

Posté 09 juin 2015 - 18:39

Project cars et the witcher 3 pour ma part !

#1293 Swordart204

Swordart204

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 11 juin 2015 - 11:38

GTA V, FF XIV et Project cars !  ;)

#1294 Nebneb

Nebneb

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 17 juin 2015 - 13:03

HOTS, Dragon age inquisition, Uncharted, et j'aimerais bien me refaire les Mass Effect aussi (merci E3 ^^)

#1295 Redust

Redust

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 19 juin 2015 - 04:37

Fallout 3 (je vous laisse deviner ce qui m'a redonné envie d'y jouer) ainsi que Payday 2 ;)

#1296 Devilgamer

Devilgamer

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 07 juillet 2015 - 15:41

Moi c'est League of legends et Cs:GO !

#1297 Kal57

Kal57

Beginner

• Membres Premium
  • 281 messages

Posté 12 juillet 2015 - 17:36

Rocket League, très addictif comme jeu :)

#1298 Patrick HT Biales

Patrick HT Biales

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 17 juillet 2015 - 10:04

Portal Stories : Mel

Je n'en suis qu'au début (~2h de jeu) mais pour l'instant très bon boulot pour une extension gratuite !

#1299 rom001

rom001

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 28 juillet 2015 - 10:31

http://rombirli.wix.com/jeux1400

#1300 TheBadWolf

TheBadWolf

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • ID PSNThalikalwen
  • ID SteamThalikalwen

Posté 29 juillet 2015 - 17:32

Pfiouuu, la liste est longue vu que je suis incapable de me cantonner à un jeu en ce moment !

J'ai commencé Borderlands, mais je joue également à Life is Strange, Lego Marvel Super Heroes, Syberia (le 3 va sortir, yeah !!), Alice Madness Returns, et un petit jeu à la con nommé Gems of War. Et de temps en temps, mon jeu favori : Fallout 3.

A côté de ça, je me co de temps en temps sur WOW en version découverte pour découvrir les différentes classes.

#1301 Iblis666

Iblis666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 31 juillet 2015 - 08:55

- Final fantasy XIV Online, Heavensward (magnifique)

- The Elder Scrolls Online (pause)

- Alien : Isolation. (Miam :P )

- Deus Ex Human revolution.

- Elite Dangerous.

- Ori.

Il m'arrive de me connecté en mode découverte sur WoW par simple curiosité.

#1302 jullietto

jullietto

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 31 juillet 2015 - 21:14

the evil within, mais la difficulté du jeu est raté, les bosses sont trop difficile en mode normal

ipad mini retina nouvel ipad

#1303 luc4zat2003

luc4zat2003

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 01 août 2015 - 18:02

en se moment je joue souvent a minecraft

#1304 zakigameblog

zakigameblog

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 03 août 2015 - 19:07

Dark of souls 2 n-n

#1305 takethispie

takethispie

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 16 août 2015 - 19:18

Starmade , meilleur jeu auquel j'ai pu joué !  :worship:

#1306 water376

water376

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 20 août 2015 - 10:11

Je me suis refait Fallout 2 

#1307 Parche le Guerrier

Parche le Guerrier

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 20 août 2015 - 13:11

salut à tous...

en ce qui me concerne, je suis sur world of tanks depuis mainteant presque 3 ans...j'adooore ce jeu ^^ ♥♥♥

#1308 Jordan29

Jordan29

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 539 messages
  • Lieu:France
  • ID SteamJordan29900

Posté 21 août 2015 - 22:00

Counter Stricke : Global Offensive et Grand Theft Auto V

#1309 TOMHoTDoG

TOMHoTDoG

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 929 messages

Posté 25 août 2015 - 19:28

Je me remets sur GTAV et hier je venais tout juste de remarquer que sur steam dans les paramètres on pouvait désormais afficher les fps ingame. LOL

Alors pour moi avec une gtx780 windforce gigabyte et un I7 4770k @4ghz 16go de ram, dans le désert à coté de l'avion de chasse de Trevor je suis à 40-45ips avec le mssaX2 et tout les paramètres graphique en full sauf les ombres en normal ou très élevés. Je pensait que j’étais à 60 tranquille mais non. Mes paramètres graphique dans  "option avancés" des échelles de vues à distance sont aussi activé au 3/4 ou à 90% pour info donc ça bouffe tout ça.. Dès que je désactive le mssaX2 je gagne direct 10 ips voir 15 donc pratiquement du 60 constant... En ville c'est moins gourmand, je tourne sans X2 aux alentours dès 55-70...

Il faut quand même un monstre pour ce jeu pour faire tout tourner à donf, en 4K j'imagine même pas si c'est possible de mettre tout en ultra.

#1310 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 091 messages
  • ID PSNYoksot

Posté 26 août 2015 - 15:35

J'ai commencé Skyforge, mmo sans prétention (ou pas à mes yeux en tout cas) plutôt dynamique dans les combats, ça change.

Et un petit cadeau pour vous, le PC B)

#1311 planete games

planete games

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Lieu:Paris

Posté 27 août 2015 - 08:08

J'ai presque honte de le dire, mais en ce moment, je m'éclate avec Draw Something sur androïd... Un vraie drogue ce truc (et ça occupe sur le trône :))

#1312 Prod

Prod

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 30 août 2015 - 11:37

Principalement FFXIII et MGS Ground Zeroes, aussi DA:Inquisition et olliolli 2 pour le fun.

#1313 Alexia

Alexia

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 182 messages

Posté 07 septembre 2015 - 18:32

A Game of Thrones: Genesis

Je viens à peine de commencer le jeu, mais j'aime beaucoup. Le tutoriel est assez simple bien que incomplet volontairement selon les messages que l'on peut lire en progressant.
J'ai eu l'occasion de faire deux escarmouches, une avec quatre maisons: Tully, Baratheon, Lannister et Stark. J'étais de la maison Stark et ce fut une victoire. Ce fut une victoire en 300 points. Ce ne fut pas une partie parfaite, par exemple j'ai eu l'occasion d'avoir un Direwolf, le truc c'est que je ne l'ai pas utilisée, il faut que je me penche sur l'animal pour voir ce qu'il est capable de faire. Sinon je dois dire qu'on a souvent peur de se faire exterminer avant même d'avoir commencé vu le temps qu'il faut pour commencer à avoir des gardes ou des mercenaires de différents types. J'aime beaucoup les décors en tout cas, pour le moment je n'ai pas vue grand chose, j'ai vue les plages de Dorne et la Route principale, mais j'aime beaucoup le sens du détail. Après depuis Warcraft III je n'ai pas eu l'occasion de jouer à ce type de jeu et je dois dire que la déception fut ne pas pouvoir construire ses propres demeures et forteresses, après bon c'est un détail, mais qu'est ce que j'aimerai pouvoir me faire une ville conséquente ou même des frontières précises à mon royaume. En tout cas les unités prennent du temps à voir le jour, mais j'aime beaucoup cela car d'un côté cela nous oblige à réfléchir sur la manière d'aborder la partie. J'aime bien le choix des troupes et la diversité qui existe entre eux, mais aussi pour les autres personnages (que ce soit l'espion, l'assassin, la courtisane et j'en passe.) J'aime bien envoyer un de nos fidèles dans un village pour qu'il déclenche le chaos.

Les combats sont pas mal aussi, faire un combat entre plusieurs unités de cavaliers, des piquiers, des gardes, des archers et autres arbalétriers. J'ai eu l'occasion d'aligner un nombre conséquent de troupes et on avait vraiment l'impression d'assister à une grande bataille, avec les troupes et leurs catapultes qui assiègent le château et le moment où les portes tombent au sol. Bref c'est vraiment excellent.

Pour la campagne, je viens juste de débuter, mais j'aime bien les différentes missions, la première avec l'utilisation uniquement des émissaires, celle où il faut trouver les rebelles ou bien encore quand il faut assurer la sécurité de nos possessions, je me suis arrêtée juste avant la guerre, mais c'est la partie que je vais faire juste après je pense.

Une critique plus complète arrivera une fois plusieurs heures de jeu supplémentaires.

ENFIN bon là c'est en pause vu que MGS (mission 22) est dans la console et qu'il ne demande que moi.

#1314 Simfan

Simfan

Beginner

• Premium découverte
  • 46 messages

Posté 07 septembre 2015 - 19:20

MGS 5 , TW3 , PCARS :)

#1315 arno5300

arno5300

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 11 septembre 2015 - 15:38

Conter strike global offensive

#1316 Prod

Prod

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 13 septembre 2015 - 13:08

La trilogie de Crysis, Act of Aggression, et bientôt la verion Redux de The Vanishing of Ethan Carter.

#1317 Irondwarf

Irondwarf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages
  • Lieu:La Lune

Posté 18 septembre 2015 - 20:59

BF Hardline.

#1318 Jordan29

Jordan29

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 539 messages
  • Lieu:France
  • ID SteamJordan29900

Posté 19 septembre 2015 - 16:13

Bon bah je suis reparti sur les jeux mobiles, Simcity Buildit est vraiment bien! Sinon il y a Minion Rush, ils ont ajouté une superbe mise à jour! Une course à 3 minions!

#1319 merinvillois

merinvillois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 009 messages
  • Lieu:carcassonne
  • ID PSNmerinvillois
  • Code 3DS3136 6552 0134
  • ID Nintendo Networkmerinvillois

Posté 20 septembre 2015 - 19:05

MGS 5 / Mad Max en attendant project zero :D

#1320 GameplayTrailer

GameplayTrailer

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 22 octobre 2015 - 18:26

L'extension de Starcraft 2 (le meilleur jeux de stratégie de tout les temps), Legacy of the Void! La béta est ouverte depuis un petit moment déja :)

20 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 20 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)