Forums Gameblog.fr: Red Steel 2 : la vidéo Wii MotionPlus explicative - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Red Steel 2 : la vidéo Wii MotionPlus explicative Annihilez vos adversaires à 360°

Publicité

#1 L'utilisateur est en ligne   Trazom 

• TOCqué
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 29-novembre 06

Posté 12 octobre 2009 - 10:33

Alors que le titre n'est pas prévu chez nous avant le début de l'année 2010, Ubisoft tente d'occuper le terrain miné des sorties de jeux vidéo de fin d'année, en balançant une nouvelle vidéo de Red…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   The_Joy 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22-mars 07

Posté 12 octobre 2009 - 10:37

Ça semble super précis! :shock3:

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Tatou 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07-mars 08
  • Lieu:Région parisienne
  • Gamertag:TuffTatino
  • ID PSN:TuffTatino
  • Code Wii:Pas besoin!

Posté 12 octobre 2009 - 10:41

Le jeu a l'air vraiment super intéressant.
Ca aurait été parfait si le Wii Motion + ne se mettait pas à déconner à longueur de temps, tout en ayant besoin d'une resynchro. Ca gâche l'expérience de jeu un truc pareil.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   numeroVI 

• Sith internet
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 21-février 07
  • Lieu:Etoile Noire 666ème étage Couloir B13 3ème à gauche. Merci de sonner.
  • Gamertag:numeroVI
  • ID PSN:numeroVI

Posté 12 octobre 2009 - 11:01

ça a l'air sympa, même si je dubite sur l'ambiance western/samouraïs. L'aspect BD est bien fichu, mais finalement n'a aucun lien avec le précédent, et, si ce n'est pour de basses raisons marketing, j'en viens même à me demander pourquoi le jeu s'appelle Red Steel.

Je suis à 2 doigts de revendre ma Wii, mais j'attends quand même ce jeu pour voir.
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Tatou 

• Vétéran
  • PipPipPip

Posté 12 octobre 2009 - 11:14

Voir le messagenumeroVI, le 12/10/2009, 12:01, dit :

L'aspect BD est bien fichu, mais finalement n'a aucun lien avec le précédent, et, si ce n'est pour de basses raisons marketing, j'en viens même à me demander pourquoi le jeu s'appelle Red Steel.

C'est simplement car c'est toujours un mélange armes à feu + combats au sabre.
Comme dans le 1er.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   micnasty 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02-juin 09

Posté 12 octobre 2009 - 11:26

Voir le messageTatou, le 12/10/2009, 11:41, dit :

Ca aurait été parfait si le Wii Motion + ne se mettait pas à déconner à longueur de temps, tout en ayant besoin d'une resynchro. Ca gâche l'expérience de jeu un truc pareil.

Je n'ai jamais eu ce probleme, pourtant j'ai pas mal jouer à wiisport resort, on verra une fois la sortie du jeu, il me fait tout de même bien envi

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Nemaki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02-juin 09

Posté 12 octobre 2009 - 11:49

Perso je trouve ça encore super brouillon.
Rendez-vous sur mon blog ! http://www.gameblog.fr/blogs/Nemaki/

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Feuque 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-décembre 08

Posté 12 octobre 2009 - 12:52

Moi ce qui me plait vraiment pas c'est la vue style "FPS".

#9 L'utilisateur est hors-ligne   cnlAngus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06-octobre 09

Posté 12 octobre 2009 - 14:06

Voir le messageTatou, le 12/10/2009, 11:41, dit :

Moi non plus, jamais eu ce problème. C'est peut-être ton WM+ qui déconne ?

Je me méfie toujours des vidéos de promo car tout y est "under control" pour l'éditeur, mais celle ci fait quand même très envie ! Vivement la sortie.
War does not determines who is right - only who is left.

B. Russel.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Cubitus 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-septembre 08

Posté 12 octobre 2009 - 14:26

Par contre y a un léger manque de réalisme : en effet le katana, le perso le tient à deux mains, alors qu'on tient la wiimote d'une seule (l'autre étant pour le nunchuk). Et l'amplitude à une main est plus grande de même que la souplesse, ce qui veut dire qu'à l'écran le perso doit se tordre les bras pour reproduire tout ça.
Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   tuntun 

• Good Evening ! My name's Mr Bullet !!
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-mars 09
  • Lieu:Tours
  • Gamertag:tuntun37
  • Code Wii:1000507554866445
  • ID Steam:tuntun37

Posté 12 octobre 2009 - 14:47

J'ai pu essayer le jeu à la Japan Expo, et j'ai trouvé la détection très moyenne. Il prenait mal les mouvements en compte, ça manquait de fluidité.

Et puis ludiquement parlant, il m'a l'air quand même super limité. T'avance dans les couloirs jusqu'à un endroit un peu plus ouvert, là tu dézingue une dizaine de mecs, puis tu repart dans les couloirs. Et puis la partie flingue est quasiment pas présente, et ça, ça m'emmerde grave.
Image IPB Image IPB
Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Tatou 

• Vétéran
  • PipPipPip

Posté 12 octobre 2009 - 15:22

Voir le messagecnlAngus, le 12/10/2009, 15:06, dit :

Moi non plus, jamais eu ce problème. C'est peut-être ton WM+ qui déconne ?

Je me méfie toujours des vidéos de promo car tout y est "under control" pour l'éditeur, mais celle ci fait quand même très envie ! Vivement la sortie.

En fait sur Wii Sport Resort, on resynchronise à chaque début de manche, en visant l'écran. Et quand ça déconne on appuie sur la flèche du bas en étant en position neutre. Donc certaines choses ont été prévues pour palier à ce problème, mais dans un jeu d'aventure et encore plus FPS, je me vois mal devoir le faire à chaque phase, surtout si on est en plein combat!

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Cubitus 

• Vétéran
  • PipPipPip

Posté 12 octobre 2009 - 15:29

Cette synchro elle existe aussi sans le WMP... Pointer l'écran pour calibrer la position du joueur c'est pas nouveau... C'était déjà le cas dans beaucoup de jeux Wii, si on sort le curseur de l'écran, le retour du curseur à l'écran est chaotique avant de se stabiliser. Pas d'affolement donc. J'ai joué plusieurs heures à GC Tennis, j'ai jamais eu de problème de calibration même sur un point qui durait des dizaines de frappes. Il suffit de ne pas faire n'importe quoi non plus. C'est comme ceux qui secouent leur manette dans tous les sens, hors du capteur, ou qui mettent la main libre devant le capteur de la wiimote dans une position improbable et qui râlent "agna ça marche plus"...
Image IPB

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Hadouken 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-septembre 09

Posté 12 octobre 2009 - 15:36

Voir le messageCubitus, le 12/10/2009, 15:26, dit :

Par contre y a un léger manque de réalisme : en effet le katana, le perso le tient à deux mains, alors qu'on tient la wiimote d'une seule (l'autre étant pour le nunchuk). Et l'amplitude à une main est plus grande de même que la souplesse, ce qui veut dire qu'à l'écran le perso doit se tordre les bras pour reproduire tout ça.

ben on est dasn les limites du 1:1 (qui n'est qu'un fantasme de certains joueurs,car irréalisable).
Pour un vrai 1:1 il faudrait jouer avec un vrai sabre qui aurait une vraie inertie,un vrai poids.
C'est impossible a reprodruire avec une petite wiimote evidemment.

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Tatou 

• Vétéran
  • PipPipPip

Posté 12 octobre 2009 - 15:49

Voir le messageCubitus, le 12/10/2009, 16:29, dit :

Cette synchro elle existe aussi sans le WMP... Pointer l'écran pour calibrer la position du joueur c'est pas nouveau... C'était déjà le cas dans beaucoup de jeux Wii, si on sort le curseur de l'écran, le retour du curseur à l'écran est chaotique avant de se stabiliser. Pas d'affolement donc. J'ai joué plusieurs heures à GC Tennis, j'ai jamais eu de problème de calibration même sur un point qui durait des dizaines de frappes. Il suffit de ne pas faire n'importe quoi non plus. C'est comme ceux qui secouent leur manette dans tous les sens, hors du capteur, ou qui mettent la main libre devant le capteur de la wiimote dans une position improbable et qui râlent "agna ça marche plus"...

Je dois vraiment avoir un problème avec mon WM+ alors. Il m'arrive souvent de devoir recalibrer parce qu'il fait n'importe quoi. Genre je fais un geste de haut vers le bas, il va de gauche à droite, etc... Pourtant je ne suis pas un bourrin.

Et Julo avait fait la même constatation sur GC Tennis.

#16 L'utilisateur est hors-ligne   DrunkenBastard 

• Can has cheezburger
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-février 07
  • Lieu:Sazilly City

Posté 12 octobre 2009 - 17:30

Une vidéo fort inintéressante, ma foi. On y apprend rien qu'on ne savait déjà. Et sinon, Sin & Punishment 2, il arrive quand ?
Image IPB

Image IPB

J'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Cubitus 

• Vétéran
  • PipPipPip

Posté 12 octobre 2009 - 19:28

Voir le messageTatou, le 12/10/2009, 16:49, dit :

Je dois vraiment avoir un problème avec mon WM+ alors. Il m'arrive souvent de devoir recalibrer parce qu'il fait n'importe quoi. Genre je fais un geste de haut vers le bas, il va de gauche à droite, etc... Pourtant je ne suis pas un bourrin.

Et Julo avait fait la même constatation sur GC Tennis.

Essaye de mettre le capteur TV en haut ou en bas (sans oublier de cocher le bon truc dans le menu de la wii) peut-être que ça a un rapport je sais pas... Partout où je l'ai testé il était en haut mais bon je doute que ce soit un truc aussi évident.
Image IPB

#18 L'utilisateur est hors-ligne   carabouille 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06-avril 08
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Carabouille
  • ID PSN:Carabouille

Posté 12 octobre 2009 - 19:35

La video m'a donné la nausée... J'ai peur du syndrôme "aspirine et cuvette" avec ce jeu !?!!   :censored:

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1